Heeeelp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Heeeelp

adelinetoliv
Message du 09-01-2011 19:37:57

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Coucou à vous les filles!

J'aimerais vous demander conseil car je suis perdue et je dois me décider vite..
Je me marie au mois de juillet prochain. Ma cousine doit réaliser mes faire-parts, et je n'arrive pas à me décider sur le choix des couleurs et des fleurs. Je souhaite que toute la réception soit basée sur les même tons, pour chaque détail.
Je désirerais partir sur un thème blanc et doré, avec des orchidées et des roses et touches de couleur : chocolat, fushia.... Le problème est que ma robe est blanche, avec des touches d'argenté.
Sauriez-vous me conseiller, s'il vous plait? Quelles couleurs devrait-je utiliser?
Merci par avance.

PS : Un détail, notre salle de réception est jaune pâle.. -_-

Réponses

manuetarno
Message du 09-01-2011 19:44:48

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
oulà ca va etre compliqué, deja si ta robe n'est pas de la meme couleur je pense pas que ca soit grave, aprés pour la couleur de la salle ca va etre dur d'en trouver une dans tes couleurs... il faudrait peut changer tes couleurs...

adelinetoliv
Message du 09-01-2011 19:47:25

Je suis prête à changer de couleur sans souci, du moment que ça s'accorde entre ma robe et l'horrible couleur du mur lol.

Z'auriez des idées de thèmes, ou couleurs à aborder?
Ma robe est quand même assez classique, style princesse..

doudoll
Message du 09-01-2011 21:13:26

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
déjà je prendrais pas de doré à cause de l'argenté de ta robe, par contre je pense que la chocolat et le fushia ça peut le faire avec le jaune des murs

makorya
Message du 09-01-2011 21:17:55

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
oui, chocolat / fushia et touches argentées
Ne te soucis pas de la couleur des murs, ça n'a pas d'importance ! Concentre-toi sur la déco de table

adelinetoliv
Message du 09-01-2011 21:21:17

Je vous remercie de vos conseils :)

Je vais essayer chocolat et fushia, pourquoi pas. Je ferai des tests et je vous montrerai ça :) Merci en tout cas! Vous tiendrai au courant ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames