> > >

help, besoin de vos idées pour accessoire

help, besoin de vos idées pour accessoire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : help, besoin de vos idées pour accessoire

PetitePrune
Message du 26-04-2011 18:33:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Coucou !
Je fais appel à vous, qui avez souvent des supers idées
Voilà, j'ai perdu mes 2 grands pères et une de mes grands mères. Le jour J, pour qu'ils soient présents, je voudrais avoir des photos d'eux avec moi. Je pensais les mettre dans un petit sac, mais je ne pourrais pas le garder avec moi pour les cérémonies Du coup je sèche, je ne sais pas comment faire.
C'est peut-être bête et un peu nunuche d'avoir leurs photos avec moi, mais c'est important, c'est une façon de leur dire que je les aime et de leur hommage...

Des idées ?

Réponses

sloonette
Message du 26-04-2011 18:37:00

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
coincé entre la robe et les sous vêtements... Tu n'as pas beaucoup de possibilités je pense

alexdu13
Message du 26-04-2011 18:42:12

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
où tu peux les mettres dans des cadres que tu disposeras où c'est le mieux, tu délingue aux témoins où à ta maman... moi aussi j'y avais pensé pour le papa de mon chéri

Leknaat
Message du 26-04-2011 18:44:08

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
ben pendant la cérémonie, j'ai pas d'idée.
En revanche je pensais mettre des photos de nos papas voir grands-parents au lieu de réception. Mais je ne sais pas trop où. Je ne voudrai pas choquer non plus...

MissLoa
Message du 26-04-2011 18:55:41

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans la Loire"
Je crois que j'avais vu sur un blog une mariée qui avait mis la photo de proches disparus dans un petit médaillon accroché au ruban qui entoure le bouquet de la mariée.
Si ça peut t'aider comme idée...

alexdu13
Message du 26-04-2011 18:58:07

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi j'ai mes parents donc nous aussi avions pensé mettre une photo du papa a chéri sur la table d'honneur je ne trouve ca pas choquant au contraire, ce sont des personnes importantes qu'on a envie de présenter à notre facon... maintenant c'est sure que si y a beaucoup de photos ca risque de faire un peu morbide

Leknaat
Message du 26-04-2011 19:10:35

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
hum j'y ai pensé aussi, 4 ça fait trop. On en prendra que deux, nos papas.
Je vais y réfléchir à l'emplacement.

Pour la cérémonie, c'est vrai qu'il faut de toutes petites photos dans un médaillon ou sur soi caché. Pas simple.
Y'a une miss sur un autre post qui m'a dis qu'elle ferait un ruban "brodé" du nom des personnes qu'elle souhaite et ce ruban entourera son bouquet.

sasadu59
Message du 26-04-2011 19:44:30

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
un porte clé avec leur photo accrocher a ton bouquet !

dudu69
Message du 26-04-2011 19:47:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Une photo d'eux parmi une composition florale, du coup ils te suivront partout de la cérémonie jusqu'à la salle de réception, il faudrait que tu fasses une photo de taille moyenne, que tu puisses voir leurs visages et que cela tienne avec des tiges de métal dans la composition florale, je trouve que c'est très beau de penser à eux et de leur faire une place ce jour là, ce n'est pas nunuche, je t'assure. Une place parmi les fleurs... Je trouve ça beau

gigiesthet
Message du 27-04-2011 08:32:27

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
je pense qu'il faut que se soit très discret juste pour toi soit dans le robe en petite photo mais bon c'est moyen quand meme ! sinon l'idée du médaillon je trouve ca super !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames