help

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : help

zuzu15
Message du 11-02-2012 19:09:11

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Nous avons revu notre budget nous pouvons pas prendre de DJ. Cela m'angoisse j'ai peur pour l'ambiance du mariage puis je ne sais pas comment mis prendre ni ce qu'il faut pour remplacer le dj. J'angoisse bcp. Aidez moi svp. Le mariage est dans 8 mois

Réponses

jainasolo35
Message du 11-02-2012 19:57:53

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
peut être peux tu louer une sono et faire une play liste des chansons que vous aimez. Ou peut être as tu dans ton entourage quelqu'un qui s'y connait ou qui a du matos et qui pourrait se charger de la musique gratuitement. Demande a ton entourage si quelqu'un connait, le bouche a oreille ça marche bien.

madau2012
Message du 11-02-2012 20:02:25

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
tu as des sociétés qui louent matos+playlist au goûts et éventuellement mise en place .Sur bordeaux il y en avait un dans les 300 €, je vais essayer de retrouver site car il y en avait dans toutes la france.

RwaiNet
Message du 11-02-2012 20:16:30

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Moi j'aurai plutôt tendance à dire: tu ne peux pas diminuer les coûts sur d'autres choses?
Car tu peux avoir la plus belle déco, le repas le plus élaboré, si tu as une ambiance plate, ça ne suffirait pas, alors que si tu as des choses plus modeste, un buffet froid, mais une superbe ambiance, je pense que ça serait beaucoup mieux.

J'ai une amie qui s'est mariée avec peu de moyen, mais elle n'a pas lésigné sur le DJ. Et franchement c'était le meilleur mariage où je suis allée.

Et tu peux peut être te renseigner pour un groupe?

oliviazinha
Message du 11-02-2012 20:36:37

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Bon, moi je te dirais de voir si tu ne peux pas payer en plusieurs fois ou revoir tes autres posts!!je suis un peu du meme avis que Rwainet!essaie de réfléchir ou de voir effectivement comment tu pourrais t'arranger pour avoir quand meme une petite animation!

adyb75
Message du 11-02-2012 20:44:34

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
Nous on est en plein doute... on en a pour 600-700 euros de dj... ça fait beaucoup d'argent quand même. on peut avoir le matériel à 100€ par un ami alors on commence à se dire qu'en faisant de bonnes playlists et en chargeant 1 ou 2 copains de s'en occuper... d'autant que la famille de monsieur ils ont dit qu'ils nous aiderait financièrement mais toujours pas vu la couleur d'un euro...

Ange01
Message du 11-02-2012 21:07:03

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Je serais également d'avis de diminuer autre chose comme le repas faire un buffet froid ou peut etre sauter l'entrée et ne faire qu'un plat mais garder l'animation. Pour moi c'est ce qu'il y a vraiment de plus important, c'est ce dont les invités se souviennent

flaugab
Message du 11-02-2012 22:04:48

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
ben moi on va loué une sono et mon chéri va faire une playliste et c'est au témoin de faire l'ambiance et s'occuper de la sono voilà dans ma famille on fait souvent ça et on s'amuse bien

jazzy83
Message du 11-02-2012 22:08:45

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
oui c est possivle selon la famille et les amis que l on a
moi perso connaissant les invites que j aurai je sais que je peux pas compter sur eux pour mettre l ambiance toute la soiree
c est pas qu ils sont ennuyeux mais bon faut un certain delire et talent
donc c est veai que ce doit etre une priorite dans le budget mais si comme flau t as un entourage sur qui tu peux compter ca peut le faire avec une playlist
et tu trouve des idees de jeux et animations
faut rechercher mais une avait eu l idee de laisser un petit sachet et un papier a chaque invite sous leur assiette pour que chacuns laissent un message
voila, trouver des jeux comme ca, en complement des anim de tes copains et plus la danse et ca peut le faire

lilypopi
Message du 12-02-2012 02:12:16

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
chez point mariage ils louent une sono et tu peut prendre les musiques avec pour 99euros: http://www.pointsono.com/

gaelle07
Message du 12-02-2012 11:24:09

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Moi j'ai loué du matériel sono et lumière pour 250 euros et on va préparer un playlist de 10H de musique comme ça on est sur d'avoir ce que l'on souhaite et après c'est un cousin qui bosse la dedans qui gerera pendant la soirée.
Il pourra laisser la musique défiler pendant le repas pour qu'il en profite aussi et il pourra animer de temps en temps.

heymilye
Message du 12-02-2012 17:11:04

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
tu sais nous avions un dj et il a tout foiré ... alors je pense que ca n'a pas gde importance , la soiree sera ce que VOUS en ferez ... nous on fait confinace à un dj qu'on a payé super cher donc on a eu une super entree dans la salle et le reste ct nul nul nul !

Leana
Message du 12-02-2012 17:22:50

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Tu peux louer du matériel pour la sono et préparer une playlist pour la soirée (avec la musique que vous comptez mettre pour danser mais aussi la musique d'ambiance pendant le repas, celle de l'ouverture de bal, de l'arrivée de la pièce montée...).
Si vous n'avez personne qui s'y connait dans votre entourage, vous pouvez quand même charger une personne de s'occuper de la playlist durant la soirée.
Pour les animations, vous pouvez les choisir vous mêmes et demander à vos témoins ou à vos parents de se charger de l'animation le jour J.

Une absence de DJ ne signifie pas forcément qu'il n'y aura pas d'ambiance, ne t'inquiète pas ! Tout comme un DJ ne signifie pas qu'il y aura une bonne ambiance pour autant (certains DJ font vraiment un travail catastrophique et mettent, en plus, mal à l'aise les invités en les forçant à participer à des animations ridicules...).

L'essentiel, c'est de bien réfléchir à ce que vous voulez et de vous appuyer sur des personnes qui pourront vous aider le jour J.

zuzu15
Message du 12-02-2012 23:50:08

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Merci pour toute vos idées. Leana merci pour ton idée. Mon budget est déjà au minim pour tout le reste.Je pense que l'idee de louer est la meilleur pour moi.

dadacmoi
Message du 13-02-2012 17:19:58

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans le Pas-de-Calais"
regarde sur le bon coin!!

jazzy83
Message du 13-02-2012 17:22:57

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
popint mariage bon coin super idee

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames