help!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : help!!!

dolim
Message du 11-04-2012 18:00:00

"Je me suis mariée le 18-08-2013 dans le Rhône"
Bjr à toutes,
je n'ai pas encore choisi mo thème surtout que c'est autour de ce dernier que je vais choisir ma robe,faire ma décoration...j'ai une vague idée de ce que je veux.je veux partir sur le thème de l'orchidée avec des couleus chaude comme un mélanche d'orange et saumon.C'est hyper dur car à un moment j'ai plein d'idées et je ne sais pas comment les assemblée

Réponses

Pau33
Message du 11-04-2012 18:52:30

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Gironde"
Euh... orange et saumon... t'es sûre que ça va ensemble ? Je trouve pas que ce soit un mélange terrible, désolée.

Par contre, je ne comprends pas trop de quelle aide tu as besoin : tu dis ne pas avoir de thème, mais juste après tu dis que ton thème c'est l'orchidée.
Et tu dis avoir plein d'idées mais ne pas savoir comment les assembler : si tu veux qu'on te donne des avis, il faut qu'on connaisse tes idées !

supermaman
Message du 11-04-2012 18:55:56

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Haute-Vienne"
comme dis pau pas facile a te comprends et niveau couleur c'est pas tres jolie car c'est comme meme des couleurs dans les meme teintes.
si tu part sur le theme de l'orchidée part sur des couleurs des orchidée.

flo.1986
Message du 11-04-2012 18:57:16

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
C'est vrai que orange et saumon ca risque de faire chargé, en revanche j'ai vu dans une émission américaine, un wedding planner qui mariait du orange et du fushia, tout en brillance et finalement ça rendait superbement bien.

lajessika
Message du 11-04-2012 19:17:26

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Meurthe-et-Moselle"
l'idée de flo est très sympa
ca fait très convivial, accueillant, chaud
ai déjà vu ces couleurs sur thème bollywood et ca rendait super bien même sur photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames