> > >

help j'ai besoin de vos lumiere et conseil SVP

help j'ai besoin de vos lumiere et conseil SVP

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : help j'ai besoin de vos lumiere et conseil SVP

sasadu59
Message du 13-07-2010 12:35:42

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
kikou les filles ! j'ai besoin de savoir si quelqu'un d'entre vous a deja vu ma robe sur internet ou dans un catalogue , car j'hesite pour le jupon car je veux le faire moi meme mais g aucune dimension de cerceau (heureusement vendredi apres midi je fais un essayage avant les retouche du mois de mars mais je suis pas sure que la vendeuse me laisse prendre les dimension malgré que je vais l'exigé) je dois aller chercher les cerceaux mes je ne sais pas combien de metre prendre ! ensuite j'aurai aimer savoir qu'elle genre de cahier dois je acheter pour faire mon livre d'or! comme vous le voyez je vais essayer de faire tout de mes petites mains lol !
je vous suis reconnaissante de vos avis et aide car je me sens seule pour tous ca malgré les idees chaque jour qui defile dans ma tete lol!
y a que le livre d'or je seche completement et les dimension des cerceau
d''apres la vendeuse ma robe et une annie couture mais g bo retourner tout les site je ne la trouve pas! si vous avez le meme style de robe ou pas donner moi au moins une idees pour le cerceau du bas car je voudrais faire le jupon avant vendredi l'essayage pour verifier sinon je serai bloquer jusqu'en mars
desoler pour ce long discours mais j'ai vraiment besoin de votre aide et avis
plein de gros bisoux a vous les filles

Réponses

sasadu59
Message du 13-07-2010 13:58:33

ba alors les filles y a personne pour m'aider dans les dimension des cerceaux ? je vais y aller tout a l'heure normalement, sniffffffffffff

coccinelle
Message du 13-07-2010 14:04:13

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
moi je porte pas de cerceaux avc ma robe et jy connais rien dsl

angevalentine
Message du 13-07-2010 14:05:19

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
Tout dépend du type de jupon que tu souhaites, je sais que le mien fait 2m de circonférence (le cerceau du bas) + un autre cerceau plus haut et plus petit.

Il existe des jupons avec 2 ou 3 cerceaux ça c'est à toi de voir.
Mais tu te casses bien la tête il en existe des pas chers des jupons, au final ça va peut être te revenie au même prix.

sasadu59
Message du 13-07-2010 14:07:58

non le prix de revien est largement moins cher en le fesant soi meme etant donner que j'ai beaucoup de tissus de toute sorte que l'on m'a donner! et le plaisir de le faire moi meme! la vendeuse m'en avais mis un avec un seul cerceau en bas mais je trouve que la robe n'est pas volumineuse c'est pour ca que je voudrais le faire moi meme et comme ca je pourrai en faire pour mes filles pour leur robe de demoiselle d'honneur

sasadu59
Message du 13-07-2010 14:11:37

et au niveau des mm c'est plutot quoi du 8mm ou 12 mm?

angevalentine
Message du 13-07-2010 14:20:50

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
Alors là aucune idée mais mon jupon a un surjupon par dessus dc c'est plus épais.

Au pire tu regardes les descriptions sur les sites où on trouve des jupons tu auras les dimensions.

yasboubou
Message du 13-07-2010 14:21:40

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je ne peux pas t'aider non plus, je n'ai pas de jupons avec ma robe

sasadu59
Message du 13-07-2010 14:29:15

ok merci ! c'est ce que je pensais faire parce que pour le haut de la robe je veux du volume mais je ne veux pas que l'on vois les cerceaux ] ] ] ]

sasadu59
Message du 13-07-2010 18:29:04

j'ai bien trouver de quoi faire le cerclage du jupon et pour 6 metre j'en ai meme pas eu pour 10 euros

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames