HELP je suis trop nulle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : HELP je suis trop nulle

cristalle74
Message du 05-09-2011 11:02:07

"Je me suis mariée le 15-10-2011 en Haute-Savoie"
Bon après galérer pour mon texte de faire part, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre l'heure comme une grosse naze et bien sur c'est déjà imprimer... Question comment rattraper le coup. Le mettre à la main...bof

Réponses

pitignome
Message du 05-09-2011 11:08:27

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Rhône"
mais non tu n'es pas trop nulle! c'est le genre de truc que je pourrais faire tête en l'air comme je suis! Je ne sais pas comment est ton faire part mais ne peut tu pas simplement rajouter dans ton enveloppe un jolie petit carton (dans les couleurs que vous avez choisis) avec le lieu et l'heure...que tu fais toi-même avec imprimante. ou alors rajouter un petit ruban (je sais pas si c'est possible) accroché à ton faire part sur lequel tu écris l'heure...
je ne sais pas trop si je t'ai aidé...bon courage!

cristalle74
Message du 05-09-2011 11:20:45

Ben en fait tout va bien. Le site viens de me rappeler et ils reçu la maquette avant impression ce matin ce qui fait qu'ils ont pu me renvoyer la maquette par mail avec l'heure dessus. Je suis hyper soulagé et je recommande vivement leur site qui est très professionnel. Le mariage.com, pas cher et super efficace...

cristalle74
Message du 05-09-2011 11:22:55

en tout cas merci pour tes idées pitignome je vais m'en servir pour le carton réponse que j'ai aussi oublié mais c'est moins grave .......A force de trop réfléchir, je fais boulette sur boulette ...ça promet ...lol

pitignome
Message du 05-09-2011 13:57:34

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Rhône"
ah tant mieux! bon courage pour la suite de tes préparatifs!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames