Help, mariage pour couple fauché

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : Help, mariage pour couple fauché


Sandraparker
Message du 22-01-2010 14:37:28

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
Bonjour

J'aimerais savoir quel serait vos bons plans c'est à dire que nous avons vraiment un petit budget.
J'aimerais inclure dans le buffet les boissons, et si possible le vin d'honneur. Nous serons 50 personnes grand maximum, à Poissy donc les Yvelines, avec un budget de 30 euros par personnes maxi. Je sais c'est beaucoup demandé!!!
ah oui on a de la famille hébreuse et bretonne!!!

Merci à vous de vos idées!!!!
http://sandralatop.hautetfort.com

Réponses


cindy496
Message du 22-01-2010 14:44:08

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
J'ai trouvé ici le bon plan des "leclerc traiteur" "carrefour traiteur" "flunch traiteur"... Après pour les boissons ben ce sera hard discount... pour les vins , on va essayer de voir dans une cave , ou attendre les foires aux vins ... Mon père me prend le champagne.. Sinon il y en a un bon chez ALDI à 8,99 la bouteille.. moi je ne suis pas amatrice et ne fait pas la difference avec un cremant, mais mon père et mon parrain sont plus connaisseur et ils l'apprecient...
Mon mariage tout compris pour 50 personnes va me revenir à 3000 euros (mais quand je dis tout compris c'est tout : la robe, les alliances, les deco... TOUT) voila si tu as des questions n'hesites pas et si tu trouve d'autres bon plans je suis preneuse !!! biz

Sandraparker
Message du 22-01-2010 14:59:33

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
Excellent on a le même budget!!! bon c'est mon chéri qui s'occupe du champ!!
la pièce montée chez casino pour 50 personnes revient à 150 euros normalement donc deux à 3 fois moins chers. Pour quelquechose de pas mal quand même.

cindy496
Message du 22-01-2010 15:13:32

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
ok, ben des qu'on a un bon plan on se l'echange? tu en ai ou dans tes prepa ??

Sandraparker
Message du 22-01-2010 16:10:14

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
Pour le moment juste la salle!! qui prend la moitié du budget quand même!
Sinon on a trouvé un crêpier
http://www.formule-crepes.com/
je trouve la prestation originale, en restant dans une formule à 20 euros maxi par personne et la boisson à 4 euros, il y a des formules moins chères aussi!!! pour le moment on étudie tout ça!!
on a fixé la date il y a deux semaines à peine.
La formule à 20 euros a l'avantage d'être à volonté.
petit hic pour le vin d'honneur!!! à moins de prendre une autre formule

Et oui un mariage c'est un budget!!!! il y en a qui comprennent bien, d'autres pas!!!!

Aela-gwenn
Message du 22-01-2010 16:15:05

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
trop fort le crêpier.
mais les 30€ par personne, c'est pour la nourriture et la boisson?

jennyli51
Message du 22-01-2010 16:22:32

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Marne"
pour la salle pas possible que tu on trouve une autre.

chaussette149
Message du 22-01-2010 18:29:36

"Je me suis mariée le 06-02-2010 en Ariège"
essaye de voir avec ta mairie pour les salles on ne sais jamais defoi il prete ou loue pour pas tres cher.

Calys-
Message du 22-01-2010 18:55:54

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
alors moi au 31 j'ai fait faire un buffet a superU j'ai payé7.50 par personnes apres les boissons bah tu vas dans chez un disconteur la salle la c le hic car c souvent asser cher^^ renseigne toi a la mairie les ptites salles qui sont faite pour les association souvent pas cher mais souvent petite mais pour 50 c top ^^ apres sur ebay la mienne par exemple 49 euros quoi dire encore^^ les soldes pour la deco ^^ et un bon coup d emains de tout le monde ^^ voila bisoussss

Sandraparker
Message du 22-01-2010 19:49:52

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
pour les salles mairies c'est encore plus cher!!!!!
sinon effectivemment mais on se voit pas mettre les gens dehors à minuit!!
Sinon j'avoue on aimerait sortir de la charcutaille and co!!! le beurre et l'argent du beurre
pour le dj c'est gentil mais on a ce qu'il faut!!
sinon la clé usb sur la chaine ou l'ordi branché!! et comme j'ai des potes animateurs.... dj
merci pour super u je vais voir sur le site ce qu'il propose

jenny et gégé
Message du 23-01-2010 09:40:03

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
perso pour un budget pas énorme moi j'avais penser penser a faire venir papa paëlla qui fait plusieurs sorte de repas, mais aprés je c pas si tu en a par chez toi, mais le moins cher ke j'avais trouver c'été sa!

tweet
Message du 23-01-2010 09:53:03

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
1500 € pour la salle si j'ai bien compris honnetement je pense que tu peu trouver bcp moins cher, moi en cherchant(après on est pas a proximité) j'ai trouvé la location de ma salle a 500 € après au moins tu as de la marge pour le reste, c'est une très belle salle au milieu des vignes, mais c'est vrai qu'on a bcp cherché

Sandraparker
Message du 23-01-2010 17:55:14

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
en région parisienne?????
puis chez nous les salles municipales sont encore plus chère... sans compter qu'on a des personnes âgées qui se déplaceraient pas. Déjà que mon frère trouve ça loin rien que pour un trajet RER alors bon

Sandraparker
Message du 25-01-2010 16:53:44

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
ah oui et faut que ce soit "cacher" .... ça rajoute du fun hein!!!!
quand à papa paella, ben on en mange avec mes potes....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames