help me

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : help me

flolibelulle
Message du 21-02-2011 17:12:51

"Je me suis mariée le 15-09-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
voila mon chéri m'a demandé en mariage samedi!!!on a décidé que se sera en septembre 2012,mais nous n'avons aucune idée sur le planning,les choses a ne pas oublier...et aussi on voudrait un mariage sur le theme de la musique.merci

Réponses

pirouchka57
Message du 21-02-2011 17:21:12

"Je me suis mariée le 13-10-2012 en Moselle"
bienvenue et félicitations a toi!
Tu trouveras tout ce que tu veux sur le site
pour le planning regarde a la page d'accueil : planning du mariage.
pour ton thème : du noir et du blanc, des partitions pour la déco et des notes de musiques!

pirouchka57
Message du 21-02-2011 17:21:12

"Je me suis mariée le 13-10-2012 en Moselle"
bienvenue et félicitations a toi!
Tu trouveras tout ce que tu veux sur le site
pour le planning regarde a la page d'accueil : planning du mariage.
pour ton thème : du noir et du blanc, des partitions pour la déco et des notes de musiques!

flolibelulle
Message du 21-02-2011 17:32:19

"Je me suis mariée le 15-09-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
le noir et blanc ca fait prout prout pr nous ms merci !!!

celine27
Message du 21-02-2011 17:36:08

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
http://www.idees-mariage.com/index.php

sur ce site moi j'ai trouvé pleisn de bonnes idées et après ce forum une vrai mine et du soutien
félicitation à toi et ton homme

chrisacro
Message du 21-02-2011 23:28:34

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
salut et toutes mes félicitations
pour nous mariage en septembre 2011 sur le thème de la musique.
Nous avons choisi les couleurs blanc noir et or.
En déco de table, nous aurons des instruments de musique miniature et chaque table portera le nom d'un style de musique (ex : rock et on mettra une guitare électrique, reggae ce sera des congas) j'ai quelques photos dans ma galerie.
j'aurai un collier avec un pendentif en clé de sol (je dois encore choisir celui qui me plait vraiment) et mon homme des boutons de manchette sur le thème (petite touche pour chacun mais pas trop). Nous mettrons aussi une guitare en déco sur la table du vin d'honneur.
voilà si je vois d'autres choses je te dirai mais je cherche encore des choses notamment pour les dragées car je n'aime pas les contenants en carton et je voudrai en trouver sur notre thème mais j'ai encore rien vu qui ne me plaise.

Après c'est ce que nous avons choisi mais sur le thème de la musique il y a bcp de choses (les compositeurs, les comédies musicales...)

lilou65
Message du 22-02-2011 08:40:59

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Dordogne"
bonjour bienvenue et félicitation !!!
Pour le planning ça va vous êtes larges 1an et demi avant c bien...
Déjà faut savoir où est-ce que vous voulez le faire : église mairie, salle... quelle commune... vos envies à vous
Je te conseille ensuite de réserver une date en fonction de l'église (si vous le faite) du traiteur du DJ et de la dispo de la salle. Ils sont souvent surchargés plus tot tu t'y prends plus t'auras le choix dans les dates... après une fois que ta date est calée et que traiteur, curé, salle et DJ sont réservés tu peux commencer à t'éclater sur la déco, thème, robe, faire part... alliances...
penses bien que (ça c'est ma phrase du mariage) une tache bien planifiée est à moitié terminée... bon ceci dit ça n'empêche pas de prendre des coups de stress !!!
allez bonne continuation à très vite.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames