> > >

help me j'en peut plus ,je suis perdue ='(

help me j'en peut plus ,je suis perdue ='(

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : help me j'en peut plus ,je suis perdue ='(

anita2
Message du 21-05-2010 14:49:46

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
voila depuis la separation avec le papa de mes monstres ma fille de 5 ans me fait la vie dure , elle me defie sans cesse depuis 3 ans ,
le coin marche pas ,
la laisser seule ds sa chambre pour ce calmer reflechir a son comportement elle en rie ,
si je lui mets une fesse car elle ma mis a bout elle en rie ...
la je craque je ne sais pas quoi faire ,elle me dit c'est pas toi qui me commande c'est moi qui commande et tu te taie
aidez moi svp je suis paumer comple j'en pleure tout les soirs merci

Pages 1 2

Réponses

tweet
Message du 21-05-2010 14:56:10

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
je ne suis pas dans ta situation mais si ça m'arrivais je pense que je me dirigerais vers un psychologue la séparation que tu as eu avec son père a dur être très dure a vivre pour elle si jeune et elle a besoin de qq'un a qui en parler

après c'est a toi de voir parles en peut être a son pédiatre

bon courage ça doit pas être évident

shanny
Message du 21-05-2010 14:56:14

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
ah là là c'est dur les enfants parfois
jsais pas trop quoi te conseiller,vous en avez parlé avec le papa,comment elle est avec lui?
Parce qu'elle n'a que 5ans qu'est-ce que ça va être après...bon courage,hésite pas si tu veux parler

lclaire73
Message du 21-05-2010 14:57:02

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Ouh la !! Bon alors je n'ai pas d'enfants donc je ne peux pas vraiment te conseiller mais j'ai tout de même une question : comment agissent le papa et ton futur mari avec elle ????

Smyrne
Message du 21-05-2010 14:58:55

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
alors là je suis désolée, je peux pas trop t'aider, je n'ai pas d'enfant...

5 ans c'est l'âge dur (mon neveu a été dur à supporter), en tout cas faut pas que tu te décourage, continue les punitions, ne baisse pas les bras !

Continue à lui montrer que c'est toi qui commande, et que tu n'es pas à ses ordres. Courage on est avec toi

anita2
Message du 21-05-2010 14:59:50

ben la psy devant elle elle se comporte normalement et a l ecole idem donc la psy a dure 2 mois ,
et le papa lui a la separation est partis 2 an en guyanne casiment pas de news et la depuis fevrier de retour en france mais pareil si je tel pas on as pas de news et la petits elle ne comprend pas pourquoi

anita2
Message du 21-05-2010 15:01:43

par contre elle craint mon compagnon ,mais moi rien a faire mais je relache pas les punitions mais ça m'épuise complètement

tweet
Message du 21-05-2010 15:02:40

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
et la psy chercher pas plus loin elle est douée !! je pense que de toute façon elle te fais payer l'absence de son père, j'avoue qu'ici zhom a bcp + d'autorité avec nos 2 enfants que moi meme quand il est au taf rien qu'au tel ils ont peur de lui et l'écoute lol moi j'ai plus de mal car comme je suis en congé parental je les ai tout le temps avec moi donc des fois ils en profitent mais rien de comparable avec ta puce je comprend que tu n'en peuve +

anita2
Message du 21-05-2010 15:11:35

pour vous dire quand on leurs offres des jouets a elle et son frère elle casse tout ,même les habits que je lui achète elle s amuse a le abimer alors je suis obliger de dire que ça vient de ma mère ou autres qui lui offre pour quel respecte les habits donc pas facile a géré
mais pourtant quand on sort tout les 4 elle est assez calme ; mais si je sort son mon compagnon c'est dure de la gérer soit tout les trajet de la maison a l école

pourtant elle vois bien que quand elle est comme son frere sage elle a des chose en retour donc j'espere que ça vas passer mais c'est dure d'attendre
dsl de vous embeter avec ça mais meme ma famille c'est plus quoi me conseiller

Calys-
Message du 21-05-2010 15:13:05

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
les tests ralala sacré enfants bon alors ta nenette cherche seulement a ce que tu t'occupe d'elle elle te defit pour attiree ton attention ^^ donc fait des choses avec elle emmene la dan sun parc jouer va avec dejeuner comme une grande juste elle c un besion d'attention en plus aujourdhui votre quotidien c dispute tu cris elle te nargue et certaienemtnyt que tu lache ^^ donc pos toi essaie de passer plus de temps avec elle et puis punit la elle est dans sa chambre au cion elle ne bouge pas quoiqu'il arrive ne crie pas cela ne sert a rien elle rigole et bien met toi a sa hauteur et explique lui calment que c toi la maman que c toi qui commande et que si elle doit passer l'apres midi et des journee entier puni et bien tant pis qu'elle est intelligente qu'elle devrait comprendre cela ^^ que si elle ce calme et bien vous pouvez faire bcp de choses bien ^^ ensemble et aussi dit lui que tu l'aime c important bisoussss
dsl du spitch

lclaire73
Message du 21-05-2010 15:13:13

Et sais-tu ce qu'elle craint chez ton futur ??? Qu'est-ce qu'il fait (et que tu ne fais peut-être pas) qui lui permet d'être écouté ???
Sinon bien qu'elle soit jeune, peut-être qu'une grosse discussion avec elle (juste toi et elle) ou tu lui expliques la rupture avec son père et où tu lui demandes des explications sur son comportement à elle avec toi, pourrais au moins te permettre de comprendre ?????

gaelle-seb
Message du 21-05-2010 15:16:58

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Gironde"
franchement je pense que tu devrais aller revoir un pédopsy.
je pense qu elle a beaucoup de mal a se faire a ne plus voir son père
et peut etre que pour elle cela vient de toi ( désolé je ne veux pas te faire de la peine)
j ai un copin qui vit cela avec sa fille de 2 ans car sa maman est partie du jour au lendemain et elle vient la voir quand elle a envie ( mais souvent)
donc il en bave enormément

donc la il a amene chez un pedopsy ils savant parler avec les enfants
mais je te conseille de ne pas être avec elle pendant les sceances elle parlera plus

allez bon courage

Noukette
Message du 21-05-2010 15:18:22

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Alors moi je suis assez d'accord avec Calys elle te teste a fond ta nenette...prend du temps avec elle rien que vous deux...

anita2
Message du 21-05-2010 15:19:57

quand je lui parle calement soit casiment tout les jours ^^
elle me dit je sais pas pourquoi je fais ça maman c'est comme ça !!!
pour lui dire je taime c'est 20 fois par jour que je le dit donc elle le sais comme son frere .

en tout cas merci pour votre aide
passer du temps avec elle je fais le maximum je vais meme au sortie de sa classe mais rien a faire
je vais essaye de plus crier mais je l'avais faire rien dire la mettre au coin et lui explique calmement mais ça changer pas ,je vais recommencer on vas voir
pour vous dire on fais meme les courses ensemble elle et moi car elle adore ça mais pareil elle test mais je lache pas je continue a la suivre car en plus elle a eu un retard de language a cause de la separation donc je suis beaucoup avec elle pour l'aider a progreser
et je sais pas pourquoi elle le craint car on puni de la meme façon

anita2
Message du 21-05-2010 15:23:25

merci les filles je vais essayer d'etre d'avantage rien qu'avec elle et je vais voir si ça evolue bien c'est super si rien bouge j'irais prendre un rdv avec un pedopsy comme certaine me conseil
merci les filles

lclaire73
Message du 21-05-2010 15:31:08

Oui fais ce que tu dis !!! Et à chaque fois qu'elle recommence (donc à chaque crise, pas après coup) demande-lui calmement : "mais pourquoi fais-tu ça" et si elle te répond encore qu'elle ne sait pas pourquoi réponds-lui quelque chose du genre : "alors si tu ne sais pas pourquoi tu le fais, arrête de le faire" (en gros) Peut-être que la mettre face à cette "incohérence" ça la stoppera ???
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de patience !!!
Mamam : le plus beau métier au monde mais le plus dur aussi !!!

tony et chris
Message du 21-05-2010 16:21:47

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Nièvre"
si elle a mal vecu la séparation avec son papa elle t'en veux peu etre et te tiens peu etre pour responsable.. il faudrai peu etre que tu en reparle avec elle que tu lui explique pour vous etes séparé.. et que tu la rassure aussi que tu a laisser son pere mais que tu l'a laissera pas que l'amours qu'on porte entre grands et différent de celui qu'on a entre maman et enfant tu comprends ce que je veux dire ????

anita2
Message du 21-05-2010 16:38:55

tony oui je comprend mais ça je lui est deja dit meme a chaque fois que son pere lui donne des nouvelles car apres elle est perturbe mais c'est pas moi qui suis partis c'est lui qui nous a quitter pour une notre moi je trouve mon homme ans apres la separation
et oui la psy avait dit que ma fille m en voulais car je l ai pas laisser a son pere mais c'est le juge qui a pas voulus pas moi ^^

tony et chris
Message du 21-05-2010 21:06:27

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Nièvre"
ah oui alors pas bien facil... il vas perdre faloir simplement etre bien ferme avec elle lui expliquant bien quand tu la puni que tu peux faire autrement mais qu'elle te laisse pas le choix et me pas cilpabiliser de le faire je sais pas facil a faire mais c'est essentile parfois fois courage

anita2
Message du 21-05-2010 21:08:05

ben la on as parmer a son retour d'ecole on veras bien le week end de 3 jours se que ça donne mais je perd pas espoirs et courage merci de vos reponse

anita2
Message du 24-05-2010 17:23:34

les filles le week -end c'est super bien passer ça fait du bien ,j'espere que cela vas continuer on vas voir
on as essayer de parler avec elle pour savoir les raison elle nous a repondue :"je sais pas " donc on c'est pas plus

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames