Help me, petit conseil

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Help me, petit conseil

bonbon
Message du 02-05-2010 18:47:17

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Nous nous occupons nous de mettre la musique avec notre ordi.
Je pensais qu'il serait bien de prévoir 2, 3, Tangos et Valses, pour les Anciens!
Que me conseilleriez-vous les filles, car je n'y connais strictement rien!
Merci

Réponses

toukatou
Message du 02-05-2010 18:53:29

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
salut bonbon
alors nous c'est ce qu'on a fait , on a loué une sono , branché nos pc et basta
pour les musique dites "classiques" tangos valses, madison , ect on a emprunté des compiles que certains avaient ( parents , potes , cousins ect)

fanfan92
Message du 02-05-2010 22:13:11

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
va sur you tube tu vas trouvé et puis demande autour de toi le gens qu on des cd ,prend quelqu'un un pour s'occupe de la sono

LCJ
Message du 04-05-2010 19:33:12

"Je me suis mariée le 10-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
je pense qu'au début oui c'est une bonne chose de penser à eux. Nous aussi on n'a pas de DJ on va faire une play-list.
J'ai vu pas mal de filles qui disaient avoir demandé aux invités de leur donner leur 10 chansons préférées, je trouve que c'est une bonne idées pour que tout le monde vienne sur la piste.
Sinon tu n'es pas obligée pour les "anciens" de mettre que de la valse et compagnie, le madison ça peut entraîner tout le monde, et c'est plus ou moins de leur génération
ne tombe pas ds les clichés
Bon courage

LCJ
Message du 04-05-2010 19:33:12

"Je me suis mariée le 10-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
je pense qu'au début oui c'est une bonne chose de penser à eux. Nous aussi on n'a pas de DJ on va faire une play-list.
J'ai vu pas mal de filles qui disaient avoir demandé aux invités de leur donner leur 10 chansons préférées, je trouve que c'est une bonne idées pour que tout le monde vienne sur la piste.
Sinon tu n'es pas obligée pour les "anciens" de mettre que de la valse et compagnie, le madison ça peut entraîner tout le monde, et c'est plus ou moins de leur génération
ne tombe pas ds les clichés
Bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames