help please

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : help please

jainasolo35
Message du 09-11-2011 23:41:05

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
coucou les filles, j'aurai besoin de votre aide car franchement j'ai pas l'inspiration. j'ai aucune idée pour le Texte de mes faire part. sachant que mon theme est venise, le carnaval, les gondoles... je voudrait un truc original en rapport avec le theme, mais je seche! Je sais que beaucoup d'entre vous sont douées dans ce genre d'exercice alors un petit coup de pouce ne serait pas de refus

Réponses

moiiii
Message du 10-11-2011 00:18:13

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
http://www.texte-invitation.com/proposition-darticle/ coucou regarde ce lien il est super tu leur dit ton theme et ce que tu aimerais et il te propose des texte de faire part voili bon courage

OnlyUs
Message du 10-11-2011 02:08:44

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans le Rhône"
C'est une idée comme une autre mais pourquoi ne pas t'inspirer de chansons?
"Les gondoles à Venise" de Sheila & Ringo
"Venise et Capri" de Frédéric François...

Pour tout te dire, on rame aussi sur le texte!

jainasolo35
Message du 10-11-2011 08:51:14

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
merci moiiii j'ai envoyé une demande, on verra bien ce qu'ils vont me dire. Onlyus, j'avais pensé aux chanson mais mon homme est pas chaud. pfff c'est la galère!

liloudu63
Message du 10-11-2011 09:15:46

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Alors moi rien à voir avec les idées de texte car pour le mien j'ai aussi demandé de l'aide !!
Par contre juste pour te dire que ta robe pour la mairie et vraiment magnifique par contre celle de l'église je n'aime pas du tout je trouve que c'est trop chargé .

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames