> > >

Help pour choix des salles de réceptions dans le var

Help pour choix des salles de réceptions dans le var

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Help pour choix des salles de réceptions dans le var

jess0406
Message du 15-05-2011 13:54:11

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Salut à toutes,

Voilà pour notre mariage on a prévu de faire un vin d'honneur avec toutes les personnes invités puis un repas avec seulement les plus proches.

On a trouver la salle pour le repas.

Je voulais savoir si vous aviez deux endroits distincts pour le vh et le repas ou si vous fesiez tout au même endroit ?

Réponses

fanfan92
Message du 15-05-2011 18:27:24

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
non c'etait dans le meme endroit sauf que le vh on la fait dans l'entrée un grand hall avec bar donc c'etait impecable

scrat29
Message du 15-05-2011 18:30:40

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Alors moi je fais le vh à un endroit et le repas dans un endroit différent.
L'endroit où nous faisons le repas ne permet pas de faire un cocktail en cas de pluie (et c'est fréquent qu'il pleuve en été par chez moi!!!)
De plus je me dis qu'à la fin du cocktail tout le monde part, comme ça ceux qui ne sont pas invités au repas ne sont pas mal à l'aise...

jess0406
Message du 15-05-2011 19:50:29

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
J'hésite en fait de le faire à 2 endroits... Si je le fais dans un seul ceux qui ne sont pas invités au repas risqueraient de mal le prendre et si on le fait dans ca serait mieux pour ca. Le problème est que si je prend 1 seul endroit il risque d'y avoir de l'incruste...

fanfan92
Message du 15-05-2011 20:22:35

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
non nous les invites du vin d honneur ont bien compris non et c'est le dj qui a fait rentrer les invités dans la salle mais ceux du vh j leur es dit que si il voulais repassez pour la fete pas de probleme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames