help pour déco sur notre thème!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : help pour déco sur notre thème!

caroline62
Message du 21-01-2011 17:54:38

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans la Mayenne"
le thème de notre mariage est un petit peu le printemps. on va mettre du vert et du marron...

par contre je bloque sur la déco de table... des idées?

Réponses

ptiteblagueuse
Message du 21-01-2011 21:04:27

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Territoire de Belfort"
Coucou Caroline62!
Pour le baptême de notre fille, nous avions pris le thème "le jardin au printemps"?
J'avais mis des petits et des gros escargots en plâtre (corps verts, coquilles marron), des petits arrosoirs métalliques verts, roses et oranges avec des arrangements de fleurs et j'avais piqué des papillons sur tige métallique dans des petites meringues. Voilà, si cela peut te donner des idéees... Je n'ai pas de photos de la table décorée...grrrr personne n'y avait pensé, mais j'ai gardé les éléments de déco, je peux t'envoyer des photos si cela te dit!

indira
Message du 21-01-2011 21:18:56

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Et pour les noms de tables, par exemple les noms de fleurs qui fleurissent en printemps ( marguerites, muguets etc...)

caroline62
Message du 21-01-2011 21:34:44

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans la Mayenne"
oui ce serait sympa...
pour le moment j avais pensé à des ptits branchages, des fleurs blanches, peut être du lierre... enfin on jette un peu des idées comme ça...

ptiteblagueuse
Message du 22-01-2011 15:28:50

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Territoire de Belfort"
attention avec le lierre : si tu le prends naturel, ça sèche très vite. Mais beaucoup le font, il doit y avoir des astuces pour bien le conserver!

Manon72
Message du 22-01-2011 16:59:07

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Moi mon thème est entre bohème et champêtre.
Mes couleurs chocolat et vert anis.
Mes noms de tables sont des fleurs ( rose, pivoine, lys, marguerite, tournesol ect...j'en ai 16 pour 16 tables et ma fleuriste me fait une composition sur chaque table avec la fleurs qui correspond.
Ensuite sur la table on a une nappe marron et chemin de table vert anis.Dessus j'ai des petit soeur en fer vert anis et choclat en guise de bougoir. Des galets, des papillons dans nos couleurs, un petit chevalet avec le menu sur une ardoise et des panneaux épinglé sur les verres pour les noms comme si on était dans le jardin pour mettre le noms des fleurs. Notre pliage de serviettes est des deux couleurs en forme de fleurs.
Voila!!
Bisous

lorettesmith
Message du 23-01-2011 00:51:38

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Pour le lierre naturel, j'ai entendu dire qu'y vaporiser de la laque à cheveux permettait de le conserver, à vérifier!

llagrang
Message du 24-01-2011 10:59:56

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
Si ton thème c'est le printemps, tu peux te lâcher pour la déco de table! Pour la marques place, des petits arrosoirs avec une petite fleur rose /blanche plantée dedans et un petit panneau (comme dans les jardin avec le prénom de la personne. tu peux faire des mini jardinières pour les centres de table, téclater avec de beaux soliphlores...Tu peux aussi offrir des petites graines à planter comme cadeau ou faire un arbre à dragées.
Tu peux aussi carrément mettre une nappe chocolat et mettre en chemin de table de la pelouse artificielle où tu disséminera quelques petites fleurs de printemps, quelques gouttes de rosée...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames