> > >

HELP!!!!! robe mariee pour 8 Aout 2009

HELP!!!!! robe mariee pour 8 Aout 2009

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : HELP!!!!! robe mariee pour 8 Aout 2009

lalie126
Message du 27-09-2008 16:42:38

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans les Pyrénées-Atlantiques"
Voila ne trouvant plus mon post datant de peu su mon probleme de robe de mariee, je le reposte a nouveau...Je suis tombée sous le charme dune robe sur marieediscount.com cela dit je trouve cela risqué bien que le prix site convainquant (299euros). En effet, nous ne pouvons ni essayer ni faire des retouches ni refuser le colis..Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous avait eu sa robe ou connaissait des personnes ayant eu leur robes par ce biais et savoir si ca s'était bien passé...

Sinon à part la robe j'ai le traiteur la salle la mairie et l'eglise...Me manque encore le photographe ( jpensais pas que c'était si cher 800/900euros) et le dj (que je galere a trouver)!!!
J'espere trouver donc une robe jolie pas trop chere en ivoire et bordeaux...
Point mariage c'est pas mal mais c'est un peu grossier les robes cette annee et me reste tati mariage a mont de marsan a voir...Et oui me marie dans le 64!!!!

bisous a toutes et merci pour vos precieux conseils!!!!

Réponses

lyly66
Message du 27-09-2008 17:26:24

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
salut lalie moi je me marie le 11 juillet 2009 les couleur de notre mariage sont aussi l'ivoire et le bordeaux pour ma robe je vais allé voir aussi a point mariage les robe ne sont pas cher a l'inverse de toi j'ai déjà était a tati mariage les robe sont jolie et pas cher du tout mais je n'est pas eu mon coup de foudre il me reste a voir pour ta robe trouver sur internet perso je prendrais pas le risque de l'acheter si tu ne peut pas faire ni retouche ni essayer avant on ne c'est jamais après c'est a toi de voir mois aussi le traiteur et commander la salle aussi la mairie c'est bon et pour le dj j'en et vue 2 il me reste mon choix a faire part contre j'ai pas trouver le photographe encore voila moi je me marie dans le 89 bisous et bonne continuation si tu a besoin de plus de conseil je suis dispo

Lucielulu36
Message du 27-09-2008 17:27:22

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans l'Indre"
Coucou. A ta place je ne prendrai pas la robe, je pense qu'il vos mieu aller en boutique afin de pouvoir l'essayer plusière fois et être sur de son choix ou la faire créer sur mesure. Suivant le style de robe que tu veux et la matière tu peux t'en sortir pour moin de 500 euros (raisonnable). Oublie pas c'est ton mariage!! Pour le photographe dépéche toi les meilleurs sont pris d'assaut et les premier arrivé sont les premier servi. Perso le photographe pour nous l'album de 14 photos(11 de nous deux et 3 du groupes) c'est 290 euros plus l'album 48 euros et il nous offre 60 photos de remerciment alors on vas s'en sortir pour moin de 500 euros. Le dj ce place parfois de loin alors essite pas a allargir ta recherche aux departements voisin. Le notre a 1h30 de route pour venir et il nous prend 500 euros. voila bon courage et bonne recherche!!

melana_40
Message du 27-09-2008 17:48:13

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans les Landes"
lalie en effet evite de commander une robe que tu n'a pas essayé avant je vais a mont de marsan mercredi si tu veux j'irai voir si ils ont dans tes couleurs l'avantage c'est qu'elles ne sont pas chères et que tu peux essayer sinon tu as aussi le gifi de mont de qui en fait

nanou72
Message du 27-09-2008 19:16:13

"Je me suis mariée le 02-08-2008 dans la Sarthe"
coucou,
ben moi j'ai acheté mes robes sur ebay !!! ( oui je dis mes robes, car j'en ai acheté 2 : une pour le civil et 1 pour le religieux !) !!
ben j'ai eu pour moins de 100 euros à chaque fois ( frais de port compris), et je ne regrette rien
si c'était à refaire, je referais tout pareil !
ce sont des robes faites sur mesure pour toi, ils te demandent plein de mensurations ( donc là pour etre sur : aller les prendre chez une couturiere !!) ! et voilà !
elles étaient magnifiques .
donc ...

Jennie
Message du 27-09-2008 20:13:29

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans les Pyrénées-Atlantiques"
le code du commerce oblige les commercants par correspondance : interne, telephone, catalogue à un délai de rétractation de MINIMUM 7 jours ouvrés.
Alors si tu commande ta robe et qu'elle ne te convient pas, en la renvoyant dans son emballage d'origine ils sont OBLIGES de la reprendre.
si le site ne mentionne pas ce delai, tu peux en référer à la DGCCRF (direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes).
donc si c'est celle-ci qui te plait, why not...

lalie126
Message du 28-09-2008 09:39:27

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans les Pyrénées-Atlantiques"
merci les filles de vos reponses...je cois que je ne vais pas chercher les soucis sachant qu j'en ai et en aurais assez comme ca donc je ne vais pas la prendre...Lundi ou mercredi je vais a mont de marsan pour elegance mariage magasin que je voyais souvent car sur la route de mon iufm) et chez tati mariage (qi eux ne repondent pas a mes coups de tel pour savoir si leur nouvelle collection est arrivée) mais puisque je serais la bas tant qu'a faire j'irais aux deux...Pour le photographe, mes parents et beaux parents s'en occupent le souci est que ma belle mere m'a foutu la pression pour que j'ai vite ma rob mais s'active pas pour le photographe et le dj bien que je lui ai expliqué qu'il fallait se presser...enfin j'evite les embrouilles car j pense qu'on va s'en trouver de plus en plus avec la date approchant...

melana_40
Message du 28-09-2008 10:08:00

c'est chez elegance que j'ai pris ma robe ils sont vraiment bien de bon conseil et ne te pressent pas c'est un moment qu'ils passent avec toi et ne te plantent pas toutes les 30 sec. donc oui et qui sait si tu y va mercredi peut etre qu'on se croisera!!! j'y descend aussi

melana_40
Message du 28-09-2008 10:18:40

au fait pour le dj ds le 64 je t'avais repondu sur l'autre post

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames