Help svp !!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Help svp !!

: lclaire73 , 2010-06-23 09:06:16
Quelqu'un aurait fait une liste des photos à prendre par hasard, svp ? Et si oui, accepteriez-vous de me l'envoyer, svp ??
Je suis à J-3 et dans un tel stress que je n'arrive plus à connecter mon cerveau !! ]

Pages 1 2

Réponses

: cindy496 , 2010-06-23 13:55:27
Les photos pour le forum ] ] ]

: lclaire73 , 2010-06-23 14:00:23
Séverinef : finalement je n'ai pas pris de housses !! Juste nappes et serviettes en location là où je prends la vaisselle (et mes parents passeront les récupérer vendredi matin) !!!!

MDR Cindy : une chose que je suis sûre de ne pas oublier c'est les photos pour mes copines du forum !!!! ]

: severinef , 2010-06-23 14:04:19
mince alors y a confussion
j'ai une claire du forum est j'etait persuadé que c'etait ton speudo

a bah bravo severine c'est du jolie boulot ca!!!
bon bah y a une claire du forum ] mais je connais pas son speudo

: lclaire73 , 2010-06-23 15:35:44
MDR Severinef !!! C'est peut-être claire et julien ??? ]

: melokik, 2010-06-23 15:56:48
Ma claire, si tu as d'autres questions n'hésites pas, je me ferai un plaisir de t'éclaircir ]
Ayé mon homme est en congés, congés de 4 jours "offerts" pour le mariage, mais vue qu'il vient de payer l'apéro (sans me le dire ] ) aux collègues de sa boîte, bah il est arrivé pile à l'heure où il faut partir amener les filles à la danse, du coup je l'ai mis de corvée ] (et toc, après tout, moi pas n'avoir eu le planteur à 13h nanméo ] )

: lclaire73 , 2010-06-23 16:04:26
MDR Ma Melo !!! tu as très bien fait : il aurait pu te ramener un petit verre de planteur nanméo !!! ]
Mon chéri est en vacances depuis hier soir, il a 6 jours offerts !!! Donc aujourd'hui il est allé cherché le fromage pour le dimanche midi !! Faut bien les faire travailler un peu !! ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage