> > >

Help, svp idée semblable mais non copiable...

Help, svp idée semblable mais non copiable...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Help, svp idée semblable mais non copiable...

indira
Message du 13-01-2011 20:16:46

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour à toutes.

Je vous explique. J'ai une amie qui tient absolument à faire quelque chose à mariage, alors que je lui ai dis qu'elle n'était pas obliger, mais elle insiste vraiment et elle n arrete pas de me parler de ça

J'avais dans l'idée qu'elle fasse une sorte de calendrier ou chaque semaine, représentée sur un papier, sera piochée par un convive et qui pensera à nous, les mariés, (la semaine qu'il aura pioché), soit par un resto ou soit un message vocale ou écrit, en gros qu'elle crée 52 semaines que chaque invité piochera...

Mais le seul hic, c'est que l idée a été déja pris par la copine de ma belle soeur lors de son mariage.

Je sais vous allez dire que je copie... Je voudrai juste une "semblable" à cette idée citée au desuus.

J'espere que vous m avez compris

Désolé pour le pavé

Merci de vos idées et avis

Réponses

coraliev03
Message du 13-01-2011 20:54:48

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Puy-de-Dôme"
lors du dernier mariage que l'on a fait, la maman de la mariée, nous a fait écrire un petit chacun et nous avons enveloppé un petit chocolat de ce petit mot ainsi chaque fois que les mariés mangent un de ces chocolats et bien ils pensent à nous tous qui étions présents auprès d'eux. On peut faire ça aussi avec du sucre si ils sucrent leurs cafés!! bon courage

indira
Message du 13-01-2011 20:56:35

Bonne idée

Merci Coralie de faire part de ton expérience

coraliev03
Message du 13-01-2011 20:57:48

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Puy-de-Dôme"
mais de rien j'espere que ça pourra t'aider ou aider d'autres filles dans le mêm cas que toi. Je dois dire que ça me plairait assez que l'on me fasse ça pour mon mariage à moi aussi.
Bonne soirée

indira
Message du 13-01-2011 21:00:30

C'est vrai, c'est très attentionné comme geste

(Même si c'est pour moi, ça ne sera pas une surprise vu que je serai au courant ] )

Mais l'amie dont je vous parle, elle veux tellement me "marquer" en fesant un acte mémorable

indira
Message du 13-01-2011 21:01:09

C'est vrai, c'est très attentionné comme geste

(Même si c'est pour moi, ça ne sera pas une surprise vu que je serai au courant ] )

Mais l'amie dont je vous parle, elle veux tellement me "marquer" en fesant un acte mémorable

Mellanie
Message du 13-01-2011 22:30:31

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Au mariage de ma cousine, l'animateur avait demandé aux mariés de choisir 12 personnes, il avait mis dans un chapeau 12 papiers avec les 12 mois de l'année et les 12 qui on été choisi on du tiré un papier et selon le mois sur lequel ils tombaient ils devaient inviter les jeunes mariés! Par exemple celui qui était tombé sur janvier devait inviter les mariés à manger une galette des rois, en avril un repas pour Pâques, en aout un barbecue etc...

J'aime beaucoup!

joulai59
Message du 14-01-2011 00:24:38

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans le Nord"
Un peu comme Mellanie, au mariage de la cousine de chéri cet été, ils ont pris 12 homme qu'ils ont installés sur 12 chaises en ligne. A chaque fois ils devaient aller chercher un objet dans la salle (une pièce d'un euros, une chaussette, un rouge à lèvre...) et comme une chaise été enlevée à chaque fois, il y avait toujours un homme éliminé... A chaque élimination, l'homme avait pour gage d'nviter les mariés (janvier: galette, février: crèpes, mars: soirée bowling...) et le dernier restant (le grand gagnant) se voyait invité par les mariés pour féter leur Un An de Mariage (donc le 1er homme éliminé avait son gage qui commencait le mois suivant du mariage. Si tu te marie en Juin, la 1ere invitation sera en juillet, pour arriver au 1an de mariage au 12 ème homme!)

Voilà... c'était sympa puisque toute la salle participe pour donner les objets et c'est marrant de voir les hommes se dépécher et courir partout!lol

En espérant que cela puisse t'aider...
Gros bisous!

DEl01
Message du 14-01-2011 06:13:02

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Ain"
Pour mon frère on avait acheté 52 cartes postale que l on avait timbre et écrit l adresse. Chaque couple devait l envoyer sur la bonne semaine. Ou pour un ami chaque personne devait écrire un mot à l intérieur du papier qui entoure un morceau de sucre. Tous les matins les mariées peuvent lire les mots.

titi91
Message du 14-01-2011 08:56:11

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
c'est une bonne idée mais ça serait mieux que ta copine trouve toute seule quelque chose à faire comme ça tu seras encore plus contente car surprise.

indira
Message du 14-01-2011 19:29:13

A titi, bah justement ma copine n a pas participé a beaucoup de mariage mais c'est vrai qu'elle peut demander directement à ses amies qu'à moi...

En fait elle m'a avouée qu elle voulait me chanter une chanson mais elle hésitait à le faire car elle chante un petit peu quand meme comme une casserole...

Merci beaucoup les filles de votre aide

makorya
Message du 14-01-2011 19:32:24

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
nous on a eu un calendrier avec des photos de nous depuis qu'on est ensemble et les invités ont marqué des invit', anniv', mots ou autres dessus. Les invit' étant de vraies invit' bien entendu

indira
Message du 15-01-2011 20:49:24

Les filles, mon amie m'a encore pour la 1 millième fois parlé de ce qu'elle pourrait faire à mon mariage, je ne vous cache pas, que ça me saoule de plus en plus et je lui ai, histoire qu elle me mette un terme a ce sujet, de me faire un discours.

Ai je bien fait ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames