Help ! Svp votre avis car soucis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Help ! Svp votre avis car soucis

indira
Message du 10-12-2010 19:28:03

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour à toutes,

Voilà je vous explique mon petit problème.
Mon fiancé et moi comptons faire notre ouverture de bal ( avec ma robe de mariée ) et faire après l'arrivée de la pièce montée.

Car je compte me changer en sari ( mon thème est l'inde ) en meme temps que l'arrivée de la pièce montée qui sera sous forme de Taj Mahal.

Ma témoin me dis que ça va un peu casser l'ambiance.
Elle me dis tu vas mettre l'ambiance avec l'ouverture de bal et 30minutes après tu vas devoir les faire rassoir pour l'arrivée de la pièce montée avec le sari.

Je ne sais pas quoi faire et penser.

Quel est votre avis et que me conseillez vous ?

Désolée pour le pavé.

Réponses

louloutre
Message du 10-12-2010 19:32:37

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Et bien ton idée est géniale. Ce n'est pas une obligation de faire assoir tout le monde pour l'arrivée de la pièce montée. Les invités peuvent tout à fait continuer à danser un peu sans toi pendant que tu vas te changer et comme çà l'ambiance est intacte au moment de la pièce montée. Après, je ne sais pas si tu as beaucoup d'invités qui dansent...

dudu69
Message du 10-12-2010 20:01:54

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
au dernier mariage que j'ai fais, nous dansions puis la pièce mon,tée est arrivée et le dj nous a dit de nous mettre autour en chanson, on a regarder les mariés remplir les coupes et les serveurs coupaient les gâteaux et nous remettaient les assiettes au fur et à mesure, du coup tout le monde a mangé debout pour ceux qui le voulaient, d'autres sont partis se rasseoir mais on a rien perdu du spectacle...

annen
Message du 12-12-2010 21:17:02

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je pense que c'est bien comme sa et puis tu va cree l'effet de surprise je suis sur que tout le monde seras ravis

polchris
Message du 13-12-2010 09:27:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Je suis sûre que ça peut se passer simplement comme le dit dudu69! je trouve que c'est une très bonne idée le sari! fais toi plaisir et brief ton dj à l'avance! ça va être très chouette comme surprise pour tes invités!

Gab1807
Message du 13-12-2010 11:03:50

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
si tu fais un repas assis, sans animation ou danse avant ton ouverture de bal, ça va être très long pour tes invités. En général, l'ouverture du bal se fait après le plat chaud, juste avant le fromage.
Nous on avait fait un jeu après l'entrée chaude et un autre je sais plus quand (peut-être après le fromage. On a danser donc après le plat chaud, avant la pièce montée, et toute la soirée après.
Sachant que notre pièce est arrivée à 23h30, si on avait attendu tout ça pour ouvrir le bal, les gens se seraient ennuyés. Et puis ça permet de laisser aux serveurs, un peu de temps pour débarrasser "l'air de rien", pendant que les gens s'amusent

mina92500
Message du 13-12-2010 14:23:47

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
pourquoi les gens iraient s'asseoir pour l'arrivée de la pièce montée? au contraire, non? tout le mond sera debout et curieux de voir le gâteau rentrer je pense!! non?? ] ça ferait top si tu rentres en sari en même temps que ta pièce montée, superbe effet!!

indira
Message du 13-12-2010 19:26:13

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Vous me redonnez le sourire

Merci a toutes et tous

Je vais de ce pas en imformer ma témoin ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames