Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

HELP...bourrelets dans le dos!

HELP...bourrelets dans le dos!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : HELP...bourrelets dans le dos!

Estelle Longo
Message du 02-08-2013 17:01:05

"Je me suis mariée le 07-09-2013 en Isère"
Coucou a toutes!
Voila je vous explique mon soucis!
J'ai commandé ma robe (c'est la cuba d'Eglantine) il y a un peu plus de 4 mois.
Entre temps, le stress et tout m'ont refais prendre du poids.
Resultat: une robe trop petite qui pars au retouches.

Aujourd'hui j'y suis allée pour l'avant dernière fois...elle étais parfaite, me tombais parfaitement...je me trouvais belle...enfin!

Enfin jusqu'a ce que je regarde mon dos...tout simplement horrible!
J'ai une grosse poitrine (95D) et donc pour faire plaquer le bustier la vendeuse a du serrer le lasage dans le dos...ce qui fais qu'il y un peu de graisse qui depasse en dessus du bustier!

Je ne sais pas quoi faire...je suis triste!
Je me marie dans un mois.
Aidez moi svp

Réponses

Leana
Message du 03-08-2013 10:16:28

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
C'est le risque avec les robes bustier... A part essayer de moins serrer le laçage ou perdre un peu de poids (mais ça nécessiterait alors d'autres retouches), la seule solution me semble d'en parler avec les vendeuses pour trouver une solution. Elles pourraient peut être te proposer une retouche pour régler ce problème. Faire rajouter des manches par exemple, mais ça change totalement le style de la robe...

maxcaro57
Message du 03-08-2013 13:41:57

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
c est vraiment si affreux que tu le dis?faudrait peut etre pas la serrer autant tout simplement....

davidetestelle
Message du 04-08-2013 11:29:39

Les filles...des manches en fat je n'en veux pas!
Mon reve etais un bustier...j'aurais un boléro une bonne partie de la journée mais le soir j'ai peur des remarques des invités!

J'ai redemandé a ma mère qui m'as dis que d'apres elle ca ne choquais pas du tout!
J'espere que ca va aller et que mon zhom va me trouver belle!

Leana
Message du 04-08-2013 11:57:03

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Entre les rêves et ce qui nous va il y a parfois un décalage...
Mais si ta mère t'assure que ça va alors ça ne doit pas être très choquant. Essaie juste de porter le bustier un peu moins serré !

Tu n'auras pas de remarques des invités : ils ne sont pas là pour te scruter en détail et te critiquer, mais pour partager avec toi un moment de bonheur et faire la fête ! Ne t'inquiète pas pour ça.

Pour ton homme, tu seras forcément belle ! Tu es la femme qu'il aime et tu seras dans une superbe robe, bien coiffée et maquillée, pour une occasion unique... tu lui plairas, tu n'as aucune crainte à avoir

davidetestelle
Message du 04-08-2013 16:07:44

Merci...
C'est sur je suis d'accord avec toi entre le reve et ce qui nous va il y a un décalage!
Il me va parfaitement bien d'apres tous ce qui m'ont vu en essayage!
il y a juste ce petit soucis!
Je vais essayer de perdre quelques petits kilos d'ici le jour j, vu que j'ai un lasage on pourra toujours régler!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames