> > >

help!j'ai besoin de vos lumieres...

help!j'ai besoin de vos lumieres...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : help!j'ai besoin de vos lumieres...

orea81
Message du 22-01-2009 16:25:21

"Je me suis mariée le 26-09-2009 dans l'Oise"
bjr tout le monde!je me marie le 26/09/09 nos couleurs sont le bordeaux & ivoire et comme theme on a choisi les fleurs.on aimerait faire un max de deco nous meme mais nous sommes en manque d'inspiration...!aidez nous,svp!

Réponses

mimicoco
Message du 22-01-2009 17:17:48

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
plant de table tu peut le faire en dessinant une fleure géante,ou coller des fleures et écrire le noms des invité sur les pétales,mettre des pétales sur les tables en formant un chemin de table,noms de tables =nom de différentes fleures (rose,arum,orchidée,etc...).

Chrys
Message du 22-01-2009 17:19:12

"Je me suis mariée le 14-02-2009 dans le Val-d'Oise"
j'ai une amie qui a utilisé le même thème pour son mariage sur les tables elle avait trouvé des livres correspondant à une fleur, exemple: le Dahlia noir c'était super!Et comme plan de table, elle avait disposé des suspensions avec des petites fleurs.

karyan
Message du 22-01-2009 18:12:38

"Je me suis mariée le 25-03-2006 dans le Nord"
bonjour, je suis organisatrice de mariages et d'événements donc je peux peut etre vous apporter un peu de lumière
le théme est donc le bordeaux et ivoire avec comme base les fleurs
ce que je peux donner comme idée assez originale et qui décore lea table est de créer des menus en forme de fleurs en alternant le bordeaux et l'ivoire pour les pétales
si vous voulez d'autres idées ou renseignements n'hésitez pas à demander

caroetfred
Message du 22-01-2009 18:44:27

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Aude"
Coucou
Tu peux faire un plan de table genre "pele mele",
avec un grand cadre, des fils, des petites pinces en forme de fleurs et découper des tables en forme de differentes fleurs.
C'est relativement facile à realiser.

chouquinette
Message du 22-01-2009 18:56:09

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
si tu fais des petites tables, tu peux les appeler chacunes avec un nom de fleur différente.et si tu mets des fleurs les associés au noms de table;

pitoune
Message du 22-01-2009 19:13:31

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
tu peux aussi jeter un oeil ici...c'est une bonne source d'inspiration !!! bon courage pour tes préparations !!

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Decorations-par-theme/

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames