Hesite....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Hesite....

deday
Message du 14-03-2011 18:24:04

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Coucou les filles, voilà j’hésite beaucoup ces derniers temps entre deux choses
alors voilà je vous explique, entre prendre un pro' pour la décoration, ou la faire moi même .

J'ai vraiment envie que sa soit très très très beau, et j'ai peur qu'avec le stress et la fatigue, de mes mains, je fasse n'importe quoi.

Mais est ce que c'est vraiment fiable ?
J'ai trop peur et je sais plus trop quoi faire :/

Réponses

nunki
Message du 14-03-2011 18:34:05

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
tu vois l'état de ton porte-monnaie!!!! et ce qui est le plus important à vos yeux la perfection ou la participationa ctive aux festivités!!! A vous de voir. Tu peux aussi recruter de la main d'oeuvre pour t'aider.

deday
Message du 14-03-2011 18:37:31

Ben niveau dépense, j'ai trouver des prestataires qui auraient le meme prix que si j'achetais tout moi et que je ferais avec mes mains.
Donc là j'en sait rien du tout ^^

nunki
Message du 14-03-2011 18:39:58

çà te plait de faire de la déco?? as tu du temps (beaucoup) pour la faire??? auras tu de l'aide pour la mettre en place??? Si tu n'as pas d'aide pour la mettre en place alors prend un prestataire et arrive détendue le jour J!!!

deday
Message du 14-03-2011 18:42:40

Ben je suis pas trés creative meme pas du tout ^^
j'aurais des personnes mais qui je pense voudront gouverner toute la decoration :s

alexdu13
Message du 14-03-2011 19:07:01

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi aussi j'ai le même "problême" et je pense que je vais prendre rendez vous pour voir exactement ce qu'elle me propose et à quel prix et selon ce qu'elle me dira je ferais mon choix...

nunki
Message du 14-03-2011 19:13:31

alors dans ce cas, le prestataire semble être une bonne idée!!!! faut voir ce qu'il te propose notamment dans la qualité des matériau de base.

mina92500
Message du 14-03-2011 19:44:11

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou moi j'avais la même peur donc j'ai pris une décoratrice, on est content et soulagé ça me stressait d'avance d'aller décorer la salle la veille..

oliviazinha
Message du 14-03-2011 19:49:56

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
je crois que les filles ont tout dit!!je pense aussi que ca depend de ta salle, si elle grande ou petite!!moi non plus je ne suis pas du tout creative mais de toute maniere je compte faire une deco jolie mais simple!!je ne veux pas que ca fasse genre "bal du lycée" lol!!donc on y est allé, on a pris des photos et jai ensuite écumé tous les sites de deco en regardant ce qui me plairait etc... je vais ensuite tout comparer et acheter!!je regarde les photos de ma salle, et je me dis tiens je pourrais mettre ca la et ca la!enfin tu m'as comprise!!lol
on va y aller la veille pour faire la deco!!donc apres a toi de voir!!fais un point sur tout ce que t'ont dit les filles et reflechis bien pour ne pas dépenser pour rien!!

Tiens nous au courant!!

Dsl pour le pavé!!

chrisacro
Message du 15-03-2011 22:21:06

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Moi j'ai pris une décoratrice mais j'ai de la chance car la réception aura lieu dans un château, les salles se suffisent à elles-mêmes du coup déco uniquement pour les tables.
Ce qui m'a motivé le prix car c'est une amie donc je ne paye pas la location des contenants par exemple et surtout la tranquillité le jour J. je n'aurai pas besoin de m'y rendre pour tout préparer moi-même ou déléguer à quelqu'un qui ne saura peut être pas mettre en place comme je le souhaiterai.
Et je ne suis pas créative aussi mais tu peux rester dans des décos simples chemins de table, photophore, paillettes ou galets...

deday
Message du 15-03-2011 23:05:18

Je me suis decidé, une amie a moi a accepter de m'aider, de tout regarder avec moi et de choisir pour que tout soit parfait :)
J'suis trés contente :)

Junina
Message du 15-03-2011 23:32:32

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
j'ai rien contre les décoratrices mais je trouve qu'il n'y a rien de mieux que les idées conçues et réalisées par soi même. T'as pris la bne décision et tu verras, l'inspiration vient d'elle même et le stress n'y change rien!!! On est toutes décoratrice d'une manière ou d'une autre!!!

angelik40
Message du 16-03-2011 06:44:33

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Oui je suis d'accord avec Junina. le tout est de trouver les idées après ça se met en place et puis on est tellement fières de faire les choses soit même...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames