> > >

horreur! à 5 semaines du mariage...

horreur! à 5 semaines du mariage...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : horreur! à 5 semaines du mariage...

steph5792
Message du 18-06-2009 07:02:52

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
Vous ne pourrez pas faire grand chose mais faut que j'en parle.

Ce week end, contrainte de rester au soleil; j'ai fini par brûler (2ème degré bien passé). Depuis hier, j'ai une épaule qui pèle. 2 couches de l'épiderme s'en vont, ce qu'il fait, qu'en dessous je suis rosée, peut être même blanche, alors qu'autour je suis complètement noire.
J'ai 5 semaines pour que ça revienne à la normale mais j'ai peur que ça ne se fasse pas.
C'est la 1ère fois que j'ai une telle brûlure, je suis malheureuse

Réponses

dolu
Message du 18-06-2009 07:10:00

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
je te souhaite du courage car mis a part cette couleur et différente couche de peau qui s'enlève tu dois souffrir!!!! essaye d'hydratée ta peau un maximum ,ne plus d'exposer ,et sourtout te badigeonner de crème biafine en grosse couche,et sourtout ne tire pas la peau qui s'en va car en dessous la peau est très fine sa n'accentuerai que les rougeurs!!allez ma belle courage!!!!

dolu
Message du 18-06-2009 07:13:39

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
moi j'ai eu ce problème sur les jambes il y a 10 jours !!mais en dessous la robe sa se voit pas!!!par contre c'est la première année que j'ai différente marque de bronzage,pourtant je m'expose pas mais le soleil est traite cette année!!!alors moi qui as une robe bustier pas cool !!la je commence les uv et j'espère faire disparaitre ces maudits bretelles blanches de plusieurs teeshirt!!!c'est pas gagné!!!!

steph5792
Message du 18-06-2009 07:14:26

merci Dolu
pour le moment je me tartine de crème biafine, et je mets du tulle gras la nuit.
Pour la souffrance ça va, je ne sens strictement rien.
Mais c'est l'esthétique qui me rend malade pour le coup

CelineTony
Message du 18-06-2009 07:25:50

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans le Nord"
Ce que dit dolu est très vrai ; fait ce qu'elle dit et ça devrait aller ; boit beaucoup d'eau aussi pour hydrater l'intérieur

steph5792
Message du 18-06-2009 07:34:34

Ouais je vais essayer de boire un maximum, en plus je prends un complément alimentaire pour aider à la régénérescence de la peau.
Quand je vois l'état de mon épaule (et la 2ème qui commence) je n'imagine pas comment ça va pouvoir s'arranger pour les vacances

MAG2606
Message du 18-06-2009 09:02:37

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Moi j'ai eu le même problème que toi le 1er mai... Je suis resté toute la journée au soleil avec un dos nu... Coup de soleil sur le décolleté et une épaule... J'ai mis tt de suite de l'apres soleil (3/4 fois par jours) et cela s'est transformé en bronzange... Par contre je n'ai pas réussi à rattraper la marque de mon dos nu alors comme je fais la douche auto bronzante ça va rattraper

Julie951
Message du 18-06-2009 09:07:49

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Hérault"
J'ai eu ça aussi... moi j'ai carrément cloqué mais c'était pas pour le mariage.
Biafine à fond plusieurs fois par jour
Courage, le mariage n'est que dans 5 semaines

doudoute
Message du 18-06-2009 10:43:17

"Je me suis mariée le 22-02-2002"
Continue le tulle gras, par contre attention les filles, la Biaf.... est photosensibilisante dc risque de rebruler par dessus!!
Qd tu auras cicatrisé, fais 1 a 2 gommage du corps par semaine de maniere a uniformiser le teint et hydrate avec 1 lait matin et soir.
Attention, creme solaire indice 50+ là où tu as brulé car sinon tu va regriller dessus et ça va se colorer en marron et là tu en auras pour 2 ans !!
Et douche autobronzante avt le mariage pour corriger tt ça!!

Julie951
Message du 18-06-2009 11:19:25

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Hérault"
Oui mais là je pense qu'elle est pas prete de se remettre au soleil.

Le mieux est quand même d'avoir une crème à fort indice dans son sac au cas où.

didine67
Message du 18-06-2009 12:12:22

"Je me suis mariée le 23-01-2010 dans le Bas-Rhin"
Je vois que tu as un voile avec ta robe, peut-être que tu peux le garder plus longtemps pour couvrir tes épaules ???

petitesteph59
Message du 18-06-2009 12:38:20

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Nord"
j'ai eu le même souci que toi il y a un moment. Je suis assez sensible au soleil (peau assez blanche) et comme toi je n'avais pas pu me protéger.
Enduis-toi bien de biafine régulièrement pour réhydrater la peau, mais c'est tout ce que tu peux faire.
Je veux pas être pessimiste, mais je suis restée marquée très longtemps et maintenant interdit de prendre le soleil sur les épaules car elles sont beaucoup trop sensibles.
L'idée de la douche autobronzante pour cacher les traces n'est pas une mauvaise idée.

steph5792
Message du 18-06-2009 17:54:22

En fait je me rends compte que ça pèle uniquement sur les épaules. C'est vrai que pour le moment je suis rouge (une fois que la peau est partie)
En dessous la n'est pas abimée (c'est déjà ça).

doudoute, merci pour tes conseils. Ca me réconforte un peu.
Pour le moment je mets biafine la journée (mais je reste couverte) et tulle gras la nuit. J'espère que d'ici une semaine ça aura bien cicatris. Je n'avais pas pensé au gommage du corps. Mais je le ferais
Et bien entendu, protection solaire jusqu'au mariage.
Par contre plus d'UV, mais pourquoi pas la douche autobronzante

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames