Organisation Mariage -> forum mariage ->

hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule

hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule

Sujet : hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule

Auteur : wombat , 2008-07-17 17:15:55
Salut les filles,

je sais que ce n'est pas le sujet mais je suis un peu inquiète. j'ai arrêté la pilule jeudi dernier, j'ai eu mes trucs lundi, ça c'est arrêté mardi (déjà c'est bizarre ça) et depuis ce matin j'ai mal au coeur et je me sens pas super bien. Est-ce que vous aussi vous avez eu mal au coeur en arrêtant?

Merci!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9 - 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18

Réponses

Auteur : Anisette, 2008-07-21 17:52:28
t'as pas trop de vergetures?

Auteur : delphine-yoda , 2008-07-21 18:39:21
ba si mais ca va encore
elle s estompe

Auteur : Roxy, 2008-07-24 07:49:54
Chapeau, en tout cas je te félicite, le jour oû je suis enceinte j'espère pas prendre autant. J'ai déjà du mal à perdre ceux de maintenant ] ] ] ..

POur le vergeture c'est clair qu'il y en aura, mais pour moi le principal c'est que tout le monde aille bien... après.... ]

Auteur : delphine-yoda , 2008-07-24 08:18:18
et oui roxy
moi je vois comme ca! mes enfants ,mon mari on la santé c est le principal
de plus j ai un homme qui se fou totalement de quelque kilos en trop!
mais c est vrai que c est dure des grossesse comme ca car c est lourd!! lol
mais bon j ai fait de beau bébé! le premier 3.480
et le deuxieme 3.750 doc voila!

Auteur : delphine-yoda , 2008-07-24 08:22:24
et au faite pour la pillule adepal ca va je peut la continuer pour ne pas etre regler e notre mariage!
mais c est exceptionnel car c est une pillule qui donne des embolie pulmonaire donc normalement c est a eviter!

Auteur : wombat , 2008-07-28 16:55:18
Hello!
quelques petites nouvelles: après les nausées, les maux de ventre et le stress. Je sais que je ne devrai pas m'inquiéter mais je n'arrive pas à me détendre. j'ai super mal au ventre depuis 4 jours, genre je vais avoir mes règles mais rien ne vient (de toute façon ça ne devrait tomber que dans une semaine et demi). J'ai rendez-vous mercredi pour une écho pour voir si j'ai des kystes (j'en ai eu déjà une fois il y a 7 ans). C'est sans doute rien! voilà j'avais envie de parler!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-28 16:57:20
pove poupoune, tu sais tu peux avoir ovuler le jour du mariage avec le strees et c'est te s ragnagna qui debarque

Auteur : wombat , 2008-07-28 17:05:20
tout le monde me dit que les douleurs pourraient aussi être dues à une ovulation (ce qui correspondrait plus vu que mes dernières règles datent du 14 juillet). Je serai fixée mercredi de toute façon, et d'ici là je vais essayer de me détendre...

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-28 17:35:02
voui moi je recens ca aussi qd j'ovule , malgré la pillule lol

Auteur : Anisette, 2008-07-28 17:39:20
moi j'ai eu ça une nuit ou un de ses kystes a éclaté, avec pertes et douleurs monstrueuses...

T'as des kystes aux ovaires aussi?

Auteur : wombat , 2008-07-28 17:42:57
non pas aux ovaires, à l'utérus, quand j'ai arrêté la pilule une fois il y a 7 ans. je l'ai reprise toute de suite et ils ont disparu. J'ai pas hyper mal, juste mal, toute la journée et la nuit depuis vendredi. c'est pénible et je commence à être un peu fatiguée du coup. Si ça se trouve je n'ai pas de kyste mais seulement une ovulation ou simplement la machine qui se remet en route mais je ne peux pas m'empêcher de stresser. C'est con en plus parce que ça se soigne... bref j'ai besoin de dormir je crois...

Auteur : ornyliae, 2008-07-28 18:03:23
La pilule c bien mais lorsqu'on l'arrete on est toute chamboulé ]

Auteur : Figrou , 2008-07-28 18:13:17
j'ai aussi eu des kystes l'été dernier et j'ai failli en tomber dans les pommes une nuit... Je te comprends ça fait hyper mal ces trucs. Mais ne panique pas avant de savoir, s'il faut ça va te faire encore plus mal le stress. C'est facile à dire je sais, mais respire...........

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-28 18:31:27
] c'est affreu dé que j'arrive sur cette page la premiere phrase lu est
Auteur : Anisette , 2008-07-21 17:52:28
t'as pas trop de vergetures?

et j'ai les boule lol

Auteur : ornyliae bha moi je peux rien dire je l'ai prit jeune car j'etait toute chamboulé, donc pour moi c'est plutot merci pillule de m'avoir protéger pdt 18ans( putain je suis majeur de pillule lol)

Auteur : wombat , 2008-07-30 11:12:57
Bon je vous embête une dernière fois après je n'en parle plus, mais j'ai le cafard. J'ai fait mon écho ce matin et ouf pas de kystes mais des ovaires plurifolliculaires, donc ovulation difficile, voir pendant certains cycles, inéxistante, et impossible à prévoir. Bref on va se marrer pour faire un bébé... J'ai pas bien compris si j'allais rester comme ça tout le temps ou si ça allait évoluer. EN tout cas j'ai pas trop le moral.

Auteur : mytaine , 2008-07-30 11:29:34
Oui ça a pas l'air marrant moi j'ai peur de ses trucs là pour quand on voudra faire un bébé mais au moins y'a rien de grave. Tu aurais pu être malade. Faut ce dire que ça aurait pu être pire et dès que tu peux gros calins à ton chéri ça te fera du bien.

Auteur : Anisette, 2008-07-30 11:40:17
ya pleins de traitement pour faciliter les ovulations. Je sais que je vais avoir aussi ce soucis avec mes ovaires polykistiques, j'ai prévenu mon gynéco et il m'a dit que si au bout de 3 mois j'avais pas de règles après l'arret de la pillule (donc pas d'ovulations), il fallait que j'aille le voir et qu'on perdrait pas de temps, il me filera un traitement

Auteur : wombat , 2008-07-30 11:46:38
ben je vais sans doute devoir faire ça.

Auteur : Anisette, 2008-07-30 11:58:16
normalement, si c'est le seul soucis, ça va bien se passer, t'inkiet...

Il nous faut juste un ptit coup de pouce, mais la machine marche quand même correctement Du moins il faut s'en persuader et rester zen, pour l'instant, tout va bien!

Auteur : wombat , 2008-07-30 12:02:04
oui tu as raison! mais obsessionelle comme je suis, il faut que tout parche tout de suite et j'ai eu tellement mal au ventre ces derniers jours que je me suis dit que c'était bon pour l'ovulation... et en fait non... mais c'est sûr que c'est pas grave. Je me suis autorisée ce matin pour avoir un peu le cafard et cet aprèm HOP! on repart! Merci en tout cas de m'écouter!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9 - 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage