hors sujet mais je craque

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : hors sujet mais je craque

doline111
Message du 08-10-2009 17:58:05

"Je me suis mariée le 09-10-2010 dans le Nord"
Désolé de vous embéter mais j' ai besoinde de craquer pour avancer. Enfin A-1 demain et je ne supporte plus mon boulot je pete les plombs il me stress nous prennes pur des bouches trou nousmettes des horaires stupideset on doit s' écraser. J' ai juste envie de démissionner mais il y a un mariage a payer!!! Je ne sais plus quoi faire

Réponses

sabco
Message du 08-10-2009 18:16:49

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
souffle tres fort, détent toi....assis toi allonge tes jambes.....reste zen.....

et maintenant que tu as fait tout cela, pourquoi ne pas te mettre en arret 8 jours, histoire de souffler un peu, je sais que c'est pas bien mais c'est mieux de démissionner et puis s'il y a des choses injustes dans ton boulot va à l'inspection du travail...bizz

doline111
Message du 08-10-2009 18:19:35

il sont tellement tordu qu ils sont border lign avec la loi et ont ne peu rien faire. Pour l arret j enrevient mais j ai eu que 3 jour ce qui me rassure c' est que je ne suis pas la seul dans ce cas dans la boite

lclaire73
Message du 08-10-2009 19:25:11

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Si tu en as marre et que tu veux changer, cherche un autre boulot, dès que tu auras une promesse d'embauche pour ailleurs tu démissionnes : comme çà pas de soucis financiers !!! Et puis, c'est connu, il parait qu'on trouve plus facilement du boulot quand on est en poste !!!!
Et en attendant courage !

aurel59
Message du 08-10-2009 19:54:44

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Nord"
c'est clair, quelle boulot fais tu bon courage en tou cas

melokik
Message du 08-10-2009 20:00:05

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Courage miss ! continue ce travail, cherche autre chose en même temps et si tu trouves mieux alors là oui tu pourras démissionner.
Je suis dans le même cas que toi ! voilà 7 ans que je suis mère au foyer et le 1er Jovembre je commence 1 cae d'ash en maison de retraite avec des horaires allant de 7h à 21h30 avec we et jours fériés travaillés ! mais je vais serrer les dents, car ces horaires sont incompatibles avec le rythme de mes puces (7 et 5 ans) mais besoin d'argent pour le mariage !

doline111
Message du 09-10-2009 09:34:49

Je suis teleconseillère dans une boite e sous traitant donc tousles inconvenients des clients sans aucun avantage.Merci je me suis mis à la recherche d autre chose

vivimons
Message du 09-10-2009 10:16:36

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
courrage doline je souhaite plein de bonne chose pour la suite

makorya
Message du 09-10-2009 14:45:43

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Houla, comme je te comprends.... ]
Je suis un peu dans la même situation : coincée car on a qd même des dépenses à faire et puis malgré tout il faut penser qu'on a un boulot et en temps de crise c'est déjà pas mal. ça permet d'avoir un salaire qui tombe en fin de mois.
Alors, essais de faire un maximum abstraction de ce qui t'entoure et des désagréments, ne prends pas trop à coeur tout ça. Je sais que c'est facile à dire, moi-même parfois j'ai du mal à le faire... Mais pense à vous 2, au mariage et que peut-être plus tard tu pourras trouver autre chose.
Regarde les petites annonces peut-être...???
Aller, courage ! Et détents-toi un maximum qd tu as du temps libre, fais des choses que tu aimes et qui t'évades
On est dans le même bâteau..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames