Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

hyper décus par notre evjg!!

hyper décus par notre evjg!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : hyper décus par notre evjg!!

stéph-fanny
Message du 11-06-2012 11:18:33

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
décidemment je les accumule!! & plus ca va pus j'angoisse pour le jour j!!
je vais pas tout vous raconter dans les détails (ou peut-être que si au fur et a mesures des commentaires que va susciter mon post, ] )
Mais voilà dans les grandes ligne comment ça s'est passé:
- enterrement de vie de jeunes gens "surprise" , ça partait mal on voulait surtout pas ca( j'adore les surprises, mais mes sentiments etaient partagés car zhom a horreur de ca).
- c'était hier, un dimanche, et dimanche de boulot à zhom : ca implique: changer ses horaires dans son dos, dire a ses associés(ses parents) de bosser a sa place le soir donc de renoncer a profiter de leur jour de repos, mon homme s'est levé a 5h30 avec notre fils de 7 ans qui voulait voir comment ca se passait le matin, et samedi soir, j'étais à un bal de mariage, je me suis déchainer sur la piste et je suis rentrée a 3h30 (j ai plus vraiment l habitude)
- avec nos enfants : ca implique: pas de sieste pour les petits( 2 et 3ans 1/2, ce dernier à une grosse journée aujourd hui c'est sa sortie scolaire: marche, pas de sieste, excitation... et ils le savaient car certains ont leurs enfants dans la même classe). ça implique aussi beaucoup de surveillance et de retenues ( on ne boit et ne fume pas devant nos enfants) et aussi beaucup d explication car mon ainé ne veut jamais rien faire si on le regarde(hyper timidité), alors à voir ses parents degiser lui demandé de faire des activités; tres dure pur lui
- déguisements légers:ca ca allait
- on nous a emmené au mc do a 30 min de chez nous, ca ne pouvait signifier qu'une chose:
- funxtrem: karting/bowling/laser game/ ..... ça implique: pas du tout du tout mon truc, rien qu'en entrant j'étais mal à l'aise. aux tout début de nos prépa de mariage, j'avais dit a zhom si les filles t'appellent pour te demander conseils surtout pas ca!!
BINGO!!!
et résultats: 3 témoins sur 4 n'ont rien fait car ça ne les interraissaient pas non plus. anthony n'a fait qu'un tour de karting, moi j'ai fais du laser game par obligation ( j'allais pas rienn faire)! et nous avons passer notre temps a chercher nos enfants qui eux ce sont éclater dans un immense jeu!! en fait c'était plus leur jour à eux!!
- pour finir , après le départ sans explication d'un des témoin de zhom, on nous dit : "ben maintenant on va chez vous!!" super! moi ca fait une semaine que je dors mal et que du coup je commate la journée, mon mén&ge laisse donc FORTEMENT a désiré!! j'étais navrée!
- et la cerise sur le gateau, puisque c'était surprise il y a des choses qu'ils n'ont pas pu prévoir et zhom a du partir pour son boulot en disant qu'il n'en avait pas pour longtemps, quand il est revenu tout le monde était parti, ils avaient apportés des crêpes ils en ont mangé le temps que chéri etait au boulot! et du coup, lui s'est retrouvé comme un con tout seul a bouffé ses crêpes devant la tv.
ah oui aussi, ils nous ont prévu un gros cercueil a enterrer sauf que tout le monde n'a pas mit ses objets dedans, du coup, il est là a attendre dans notre salon salle à manger
et le tout arroser de : de toute façon c'est la soeur a anthony qui a tout organisé et personne n a eue son mot a dire, alors qu'elle ne m adresse plus la parole depuis que je lui ai dit qu elle aurai pu attendre que notre mariage pour annoncer en grande pompe le sien qui aura lieu en 2014!! superrrrrr ca promet pour le jour j!!
désolé pour le pavé mais a part ici je ne peux pas vraiment en parlé!!
grosses bises à toutes et tous

Pages 1 2

Réponses

nathy999
Message du 11-06-2012 11:45:37

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Et ben je ne sais pas quoi dire...

Ange01
Message du 11-06-2012 11:50:22

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
mais quelle idée de faire un evgf avec des enfants??? Sérieu désolée mais je comprend pas
c'est sensé etre une journée a vous de décompression, pas de surveillance de 3 momes surexcités dans un pole de jeux.
N'importe quoi!

Je suis désolée que ce ce soit passé comme ça

jazzy83
Message du 11-06-2012 11:53:42

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
houla
on dirait le mieux tout fais comme ca les arrangeaient eux
moi aussi, je suis rentrée ecoeurée

ceres83
Message du 11-06-2012 12:13:30

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
euh... comment dire...
les enfants ?? je comprends pas
faire ce que tu n'aimes pas. Je comprends pas
Désolé pour toi !!

stéph-fanny
Message du 11-06-2012 12:28:13

ben voilà!!! vous avez tout compris!! et je me dis : "qu'est ce que ca etre le jour j!!! "

jazzy83
Message du 11-06-2012 12:32:55

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
ha ben le jour J moi, je fais tout moi meme et ne delegue pratiquement pas ( pour cela j ai prevu un sac pour couple d invités)

et apres mon EVJF, une copine ( qui n etait pas organisatrice) a dis " maintenant je comprends que tu ne delegue quand on voit comme ca s est passé pour ton EVJF malgré toutes tes recommandations au préalable"

et au vu du manque d effoçrt, le DJ la semaine derniere nous disait qu il y arauti surement des animations d amis, et on lui a repondu qu a notre connaissance il a peu de chance, donc on compte vfaiment sur lui

maxcaro57
Message du 11-06-2012 12:39:07

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
ma pauvre c'est pas un evjg pour moi ca!!!
le jour j ca ira parce que c'est toi qui gerera tout et ils n'auront pas leur mot a dire!
en tout cas vraiment desolé

stéph-fanny
Message du 11-06-2012 12:49:19

en tout cas nous on a rien compris a leur organisation. Mes 2 belles soeur (femme de mes frères) qui me connaissent le mieux non pas eue leur mot a dire !! elles se sont fait rembarré a tout bout de champs par la soeur de zhom!! donc que dire de plus ??????

Emelinette51
Message du 11-06-2012 14:14:25

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Marne"
Trop dégoutant d'organiser sans l'avis des autres, qui e plus te connait bien plus !!! En plus elle a pas gérer la garde des enfants (ca aurait été bien plus sympa pour vous !) et de pas avoir écouter tes recommandations !!

moi si elles me font ca je serais trop deg et trop en colère !!!
je suis dégouté pour toi !!

courage le Jour J sera ton jour que tu aura toit meme préparé, y'a pas de raison que ca se passe mal !!

stéph-fanny
Message du 11-06-2012 15:13:31

@ Ange01: j en ai 4!! LOL
et là j'ai eue ma belle soeur sur fb , qui me dit ca aurait pu etre pire!!!!!!!!!! ouh ouh !!!

ticuanani
Message du 11-06-2012 15:24:04

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Rien à voir et sans être déplacée... 4 enfants!!!! Mais t'es toute jeune

Sinon, comme disent les filles... le jour J, c'est toi qui t'en occupes, y a donc aucune raison que cela se passe pas comme prévu.

Et désolée pour vos enterrements de vie de célibataire... vous vous en souviendrez au moins! (vaut mieux en rire non?!)

Et niveau robe, ça va, c 'est réglé?

Bon courage

stéph-fanny
Message du 11-06-2012 16:04:32

lol oui je suis toute jeune, j'ai 28 ans!! et oui 4 garçons!!! que du bonheur!!!!!!!
pour le jour j c'est surtout aux jeux et animations que je pense!! y a des jeux qu'on ne veut surtout pas!! genre le jeu du nain ou celui ou il faut raser un ballon..... je trouve ca trop crade!! il y a des choses qu'on a pas le droit de faire au resto!! genre utiliser des confettis, et là je pensais a la danse du parapluie!
le reste ne me fais pas peur; et a l'origine ca non plus !!!!
Pour la robe je n'ai aucune nouvelle des vendeuses mais j'ai du en racheter une!! je pense qu il me reste plus qu a porter plainte, sans trop d'espoir de voir celà aboutir!!

idoia
Message du 11-06-2012 16:55:33

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
Le jour J sa pourra que bien se passer c'est toi qui organisa la journée comme tu l'entends!!

sloonette
Message du 11-06-2012 18:21:23

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
je suis de tout coeur avec moi, je redoute ledvjf car j'ai peur detre decue et mal a laise, jaimerai en garder un super souvenir mais jai super peur....
Dis toi que le jour du mariage se sera magique! tu vas tunir a lhomme que tu aime

stéph-fanny
Message du 11-06-2012 18:35:33

Sloonette tu es de tout coeur avec toi??? ]

féouette
Message du 11-06-2012 18:39:49

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Trop forte Sloonette.

magdmag
Message du 11-06-2012 19:09:33

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
pour moi un enterrement se fait sans zhom ni enfant
si ca continu moi j'en aurai meme pas
mais je veux pas me l'organiser non plus c'est pas mon role...

stéph-fanny
Message du 11-06-2012 19:27:36

@magdmag: nous aussi c ce qu'on aurai voulu, mais on avait personne pour faire garder nos enfants (dispute avec ma mere qui aurait pu garder les 2 petits) et chacun de son coté! Mais bon pas les autres donc on suit et vu qu'ils s y sont pris lundi pour dimanche apres au niveau des dates c court !! !! j'ai eue une copine au telephone et elle n a pas l air contente que je lui dise que ca m a pas forcément plu!! Donc si ca vous arrive : dites que c'était génial super cool etc...
après j'ai cru ne pas en avoir avant hier peut etre qu on te prépare une belle surprise! au pire tu fais ta fouine

sloonette
Message du 12-06-2012 01:01:46

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
je suis quand même balese!! je suis de tout coeur avec moi!!
non vous lavez compris c'est avec stéph-fanny avec qui je suis de tout coeur!!! ] Mais je le redoute tellement stressée que c'est a moi que jai pensé....

Leana
Message du 12-06-2012 07:23:33

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Typiquement l'EVJG qui ne tient pas compte des gouts et envies des mariés quoi... ma pauvre, vos amis n'ont pas assuré là

Pour le mariage, à ta place je prévoirais les animations moi-même. C'est le meilleur moyen de s'assurer que vous n'aurez pas d'animations gênantes pour vous ou vos invités...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames