> > >

ID pour présentation menu et nom des tables

ID pour présentation menu et nom des tables

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ID pour présentation menu et nom des tables

aka12
Message du 23-02-2011 16:34:44

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Aveyron"
Salut les filles,
J'aurais besoin de vos idée concernant la présentation des menus. J'aurai aimé faire un photophore par table, je trouve ça sympa mais je sais que les gens (notemment les anciens) aime en garder en souvenir.
Il me faudrait également des idées pour présenter les noms des tables (nom de villes basques car le thème est FERIA. Ecritau, ballon gonflé à l'hélium, autres ? Merci d'avance

Réponses

lilou65
Message du 23-02-2011 17:24:17

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Dordogne"
coucou aka, mon futur voulait prendre le même thème que vous et il avait pensé pour le plan de table de faire le pays basques et donner aux tables le noms des villes basques localisés sur la carte à l'entrée de la salle. Je ne sais pas si je suis très claire... sur la table pour les noms vous pouvez (j'ai vu ça dans un blog) vous prendre en photos en habit basques avec un panneaux blanc sur lequel ensuite et à l'ordinateur tu écris le noms des tables...
pas sure que mon post soit clair
bonne continuation

porcinette
Message du 24-02-2011 17:01:34

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Perso j'avais des photophores et tout le monde a adoré. Certains invités sont repartis avec Il suffit juste de ne pas les coller à ton pot en verre. Ca se plir facilement pour le mettre dans un album par la suite.

Nelliel
Message du 24-02-2011 17:12:11

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Je prévois de mettre le nom de table sur un photophore, mais les menus imprimé sur du calque autour des serviettes.
Si ça peut t'aider.

aka12
Message du 01-03-2011 14:23:45

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Aveyron"
Merci pour vos idées les filles, c'est sympa. Lilou65, c'est bon, j'ai compris ce qu tu voulais dire. Merci

ladouce45
Message du 01-03-2011 14:33:22

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Pour les noms de tables, j'aurais pris des mini chevalé et j'aurais mis des tableaux :
gardian, taureaux, etc
Tu es de là-bas ? Car il y a plein d'objet souvenir que tu peux utiliser

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames