Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Idée 1ère anniversaire de mariage

Idée 1ère anniversaire de mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Idée 1ère anniversaire de mariage

oliviazinha
Message du 12-06-2012 23:39:01

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
C'est encore moi les filles!!notre 1er anniversaire approche et jme demande ce que je pourrais organiser!jvoudrais faire un ptit truc sympa, en amoureux!
Des idées?

Réponses

sacrement1
Message du 13-06-2012 00:18:14

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Nous avions fait un repas entre bons amis aucun soeurs et frères des deux cotés volontairement nous l'avons voulu comme cela. Si on avait pas fait comme ça on serait allé au restaurant tous les deux. Tu peux faire un repas en amoureux lui écrire un beau poème et tout pleins de calins. Nous c'étaient le 14 Mai on l'a fait le mercredi veille de l'ascension nous étions quand meme une dizaine.

Ange01
Message du 13-06-2012 09:55:02

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Coucou olivia

Je pense que tout dépend de ton budget!!!
Vous pouvez vous faire un petit week end dans une maison dans les arbres (ça se fait beaucoup j'ai vu un reportage), ou alors un tour en hélico suivi d'un diner dans un grand restau (oui je vois tres grand lol)

Sinon une nuit dans un hotel de luxe? On avait fait ça pour nos 4 ans ensemble c'était trop bien, avec le spa et compagnie

Sinon faire faire un grand cadre d'une jolie photo de vous au mariage avec une jolie declaration! Creer un powerpoint avec le defilement des photos pendant que tu récites un petit texte... Suivi d'un repas maison aux chandelles

Euh voilà pour le moment bisous

oliviazinha
Message du 13-06-2012 11:07:50

Oulalalal Ange01, tu étais inspirée dis moi!!merci pour tes idées!jvais réfléchir, on a encore un peu de temps!merci

oliviazinha
Message du 13-06-2012 21:04:55

up les filles!!^^

yerdua
Message du 14-06-2012 10:49:01

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Ben à part un repas je n'ai pas trop d'idées, en fait je n'y ai pas réfléchi puisqu'on est trois maintenant et comme j'allaite difficile de faire garder bébé.
Sinon une journée en amoureux loin de tout un petit pique nique romantique

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames