Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Idée cadeau responsable HELPP !!

Idée cadeau responsable HELPP !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Idée cadeau responsable HELPP !!

Nanis692
Message du 06-07-2012 15:40:49

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour à toutes !

Alors ma question ne concerne pas du tout le mariage mais je me trotte vraiment la tête.
Enfait là je viens d'avoir 2 bonnes nouvelles (un j'ai eu le Bac Commerce avec mention AB et 2 j'ai trouvé un boulot).

Enfait là actuellement je suis dans une epicerie fine ou j'ai fais mon apprentissage.
Après mon Bac j'ai vraiment voulu trouver un boulot près de chez moi et dans la grande distribution (peut-être pas prometteur mais pour moi quand on veut travailler dans le commerce c'est la meilleure école).
Il y avait d'ailleurs un Netto qui va ouvrir en septembre à 3 minutes de chez moi ... J'ai postulé et le Mr voulait m'embaucher au 20 aout mais je n'étais libre que le 27 aout !
Ma responsable a décidé d'annuler sa réservation et de décaler ses vacances pour pas que le job (CDI 35h en plus !) me passe sous le nez !
Là elle était en vacances et elle revient mardi !

J'aurais vraiment aimé lui trouver un cadeau qui lui ferait vraiment plaisir pour la remercier du geste qu'elle a fait pour moi mais quoi ?

Réponses

maxcaro57
Message du 06-07-2012 15:59:11

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
tout d abord felicitations pour ton bac !et felicitations pour ton job!
pour ta responsable tout depend de ce qu elle aime...

Dorélien
Message du 06-07-2012 16:12:37

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Toutes mes félicitations pour ton bac ! Ensuite c'est super cool ce que fait ta responsable, il y en a pas beaucoup comme ça
Pour l'idée cadeau, tu pourrais lui offrir un truc qui se mange seul ou à plusieurs. Comme ça soit elle le garde pour elle ou sa famille soit elle partage avec les salariés. Exemple des chocolats, des biscuits, des bonbons, des macarons... Tout dépend du prix que tu veux mettre.

jazzy83
Message du 06-07-2012 16:24:45

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
super félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles

faudrait nous parler d elle
elle est gourmande?
sucré salé?
aime s habiller?
combien veut tu mettre?
passions? sport, spectacle, ciné, literrature, etc... ?

donc des gourmandises mais de marque style ladurée

ou des bons d ahcats selon si une passion
ou dans un magasin de fringue qu elle aime
mais ca depends de ce que tu aimes
corbeille de fruits

elle aime les plantes?

oliviazinha
Message du 06-07-2012 17:36:24

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Ouuaaahhh genial!!félicitations pour tout ca!!quelle super responsable tu as!!pareil que les filles!!il faudrait savoir un peu comment elle est!!car le cadeau peut etre soit alimentaire, soit matériel!à voir........

Nanis692
Message du 06-07-2012 18:47:20

Alimentaire non car on travaille dans une epicerie fine donc on fait des cadeaux gourmands lol et en plus elle est au régime ! Elle aime beaucoup les fringues mais je lui ai déjà fait un bon d'achat pour son anniversaire.
Elle aime beaucoup prendre soin d'elle mais là elle est déjà en thalasso donc un soin à côté ça fait un peu ridicule non ?
En passion elle aime Florence Foresti, Mickael Jackson ... C'est tout ce que je peux vous dire.
Je pense qu'elle aime les plantes mais j'aurai voulu faire plus original ... A moins que je le fasse livrer un truc assez sympa elle ne s'y attendra pas.
Elle aime les bijoux mais je ne connais pas ses goûts !
Il y a le spectacle de Florence Foresti à lyon bientôt j'aurais aimé lui trouver une place car il n'y en a plus mais c'est mission impossible.

maxcaro57
Message du 06-07-2012 20:15:22

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui le spectacle ca aurait ete bien mais si c'est impossible a trouver...;

maried
Message du 06-07-2012 20:24:29

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
FELICITATIONS !!!
Pour les places, tu as tenté d'en trouver sur le net ?
Fais des annonces sur facebook par exemple et demandent à tes contacts de faire tourner !

maried
Message du 06-07-2012 20:25:05

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
"demande" pfffff fin de journée....

MAG2606
Message du 06-07-2012 20:43:35

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Une smartbox: elle aura 1 an et demi pour faire l'activité donc ça laisse le temps, que ce soit un soin ou un séjour.
Une carte cadeau en parfumerie (ou son parfum si tu le connais): ça se garde longtemps donc pas de soucis.
après il y a les petits cadeaux "high tech": un ipod, un dvd, ...

Nanis692
Message du 07-07-2012 13:56:03

Merci de votre aide.
Pour les places j'en ai trouvé mais comme elles sont rares elle coute plus de 120€ donc ça me fait un peu chère.
Je voudrais mettre 50€ pas plus.
J'aime bien l'idée de la Smartbox et j'aurai déjà trouvé quoi lui offrir si elle était pas partie cette semaine en Thalasso.
Elle adore les soins mais là ou elle est elle n'a fait que ça pendant une semaine donc je vais avoir l'air ridicule avec un massage ou autre à côté ?

jazzy83
Message du 07-07-2012 22:17:02

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
renseigne toi sur les soins qu elle va faire
ya bcp de styles differents de massage
peut etre qu elle n a jamais essaye les pierres chaudes

elle aime aller chez le coiffeur et se faire faire les gonfles
un instittut qui ferait les deux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames