> > >

idee deco salle fushia et chocolat

idee deco salle fushia et chocolat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idee deco salle fushia et chocolat

clem65
Message du 11-12-2010 17:09:39

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Hautes-Pyrénées"
Salut les filles,

Voilà, je me marie le 17 septembre 2011 et je commence à me creuser la tête pour ma décoration. Je ne suis vraiment pas douée avec mes 2 mains et question déco je ne suis pas très forte non plus !!! Avez vous des photos de déco dans mes couleurs. Je cherche également des idées sur mon urne et comme je ne suis pas bricoleuse et que je ne veux pas me ruiner, j'aimerai que vous m'aidiez pour me donner des idées simples mais originales.
Merci beaucoup. Si il y a des filles qui se marient dans le 64 ou 65, faites moi signe....

Réponses

Noukette
Message du 11-12-2010 17:18:06

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Tu peux regarder dans ma galerie je me suis marier le 18 septembre 2010 mes couleurs etait rose/fushia/chocolat

clem65
Message du 12-12-2010 13:10:34

Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça m'a donné quelques idées.

Desildaria
Message du 13-12-2010 14:54:24

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Loire-Atlantique"
Coucou,

Je me marie aussi le 17 septembre 2011 mais à Nantes et ma couleur est le rose fuchsia et quelques touches de dorés pour rappeler ma robe.

Pour le moment, je pensais laisser les nappes blanches du traiteur sur la table et mettre un chemin de table rose puis quelques pétales de fleurs et/ou dans un vase mettre 3 grosses marguerites (des gerberas, il y a des centaines de couleurs différentes).

Dès que j'ai d'autres idées et/ou photos je te fais signe.

Peux-tu me dire où tu en es dans toutes tes préparations (histoire que l'on se soutienne).

audrey13
Message du 13-12-2010 19:11:40

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Je me suis mariée le 19 juin 2010 et les couleurs étaient fuschia vert anis et un peu marron. Regarde dans mon profil il y a l'adresse de mon blog où il y a pas mal de photos de mon mariage. Elles sont trop lourdes, je ne peux pas les mettre sur le forum.

laetpouet
Message du 14-12-2010 22:06:21

"Je me suis mariée le 03-07-2010 en Meurthe-et-Moselle"
Salut!
Je me suis mariée le 03 juillet de cette année, et mes couleurs étaient fuschia - chocolat - ecru.
Si tu as toujours besoin d'idées ou même de déco (il m'en reste) contacte moi par mail sur: laetitia.gerner@hotmail.fr
Bon courage pour tes recherches!

clem65
Message du 18-12-2010 17:41:38

Salut les filles,

Merci de m'avoir répondu. Alors comme ça Desildaria tu te maries le même jour que moi !!!! C'est super. Moi qui pensais que j'étais folle de m'y prendre si tôt pour la déco, ça me rassure !. J'ai mis quelques photos de ma salle et du bouquet que j'aimerai avoir (les couleurs pourront varier suivant ma robe que je n'ai toujours trouvé d'ailleurs !!!!). Je suis vraiment angoissée pour la déco car j'ai un gros doute avec mes couleurs fushia/chocolat (pourtant j'adore ces 2 couleurs !)car comme tu peux le voir sur mes photos, ma salle est grise, les chaises également et le bar est super rouge et je ne sais pas si mes couleurs vont bien se marier (quel jeux de mot !!) avec la salle. J'ai vu une décoratrice (dommange qu'elle soit trop chère !!!) qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème mais je doute de plus en plus. Et toi, tu en penses quoi ?. En ce moment, je me pose vraiment trop de questions. Je cherche des idées sur mes contentants à dragéess (que je veux en verre) car j'en ai trouvé plusieurs mais ils sont soit trop grands soit trop petits (quelle galère). Je cherche également des idées pour mon urne, mon plan de table, mes centres de table (vase avec bougies flottantes). Je suis allée chez Cas* et c'est vraiment très cher !! je pense qu'en janvier, je vais me rendre à Toulouse chez Iké* et Tat* car j'ai vu sur leur site des prix très intéressant et quand je vois tout ce qu'il faut acheter, je n'en reviens pas surtout mon porte monnaie (je ne pensais pas qu'un mariage était aussi cher !!!). J'aimerai vraiment faire des économies sur la déco et faire un maximum de choses moi même (même si je ne suis pas très bricoleuse !!!).
Bref, j'ai quand même avancé dans les préparatifs : réservation du DJ, traiteur (44 €/personne avec VH). J'ai trouvé près de chez moi ma coiffeuse qui fait également esthéticienne à domicile avec des prix très raisonnables (80 € essai chignon et coiffure jour J, maquillage 35 € et manucure 45 €).
J'ai également acheté mon alliance (or blanc avec diamants en rail)? Par contre, j'ai explosé le budget mais mon chéri voulait une belle bague (trop mignon !!!) car moi je ne voulais pas mettre aussi cher mais bon, il n'a pas eu trop besoin d'insister !!!.
Voilà les filles, j'ai fini pour aujourd'hui. Je sais, je suis très bavarde et j'espère que vous continuerai à m'envoyer des messages pour m'aider dans mes préparations ou pour me donner pleins d'idées car je pense que j'ai trop d'idées mais que je me disperse trop (voilà mon gros défaut !!!).
Merci beaucoup de rester en contact avec moi et Desildaria j'espère beaucoup que l'on va se soutenir dans tous nos préparatifs.

laetpouet
Message du 19-12-2010 20:43:06

"Je me suis mariée le 03-07-2010 en Meurthe-et-Moselle"
salut, tu peux regarder sur ce lien, c'est la déco de mon mariage ainsi que quelques petites choses qu'il me reste et que je vends.
bon courage
http://picasaweb.google.com/fabrice.clere/DecoDeMariage?authkey=Gv1sRgCLLnhLnkvIySNw&feat=directlink

clem65
Message du 08-01-2011 11:44:29

Alors les filles, personne pour m'aider pour ma déco de salle ? Personne a des photos avec une déco chocolat/fuschia. Je suis en pleine réflexion pour mon urne mais je n'ai aucune idée pour la décorer. Merci beaucoup.

lilidu77
Message du 08-01-2011 11:55:57

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
je fais les memes couleurs, et meme casse tete mdr !!!
tout ce que je pense c'est nappe blanche, chemin de table rose, quelques petales dessus, bougies chocolat, au centre fleur dans fiol ? bougies flottantes ? je n'en sais rien du tout!!!!
et pour la salle encore moins !!! je vais faire les magasins là pendant les soldes, j'espere que je serais inspirée !!!

clem65
Message du 08-01-2011 16:16:28

Ca me rassure lilidu77, je ne suis pas la seule à me prendre la tête !!!. Moi aussi je vais aller faire les soldes. Je vais aller à Toulouse chez Iké* et Tat* ce mois ci. J'espère que je trouverai mon bonheur. Par contre, si je trouve ma déco, j'ai peur du résultat le jour J. Pour la salle, j'aimerai mettre des tentures, mais je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre et surtout combien ça va me coûter. Et toi, que vas-tu mettre au plafond ? Si tu fais des essais, pourra tu me les montrer. Quand je ferai les miens, je te montrerai mes photos. Par contre, en centre de table, je vais mettre des photophores avec des bougies chocolat (je pense) car pour les fleurs, je ne veux pas faire ma déco le jour du mariage car je souhaite décorer ma salle le plus tôt possible pour ne pas angoisser le jour J et j'ai peur que les fleurs ne tiennent pas.
J'espère qu'on se tiendra au courant de nos évolutions. Par contre, as-tu des idées pour ton urne ? Je souhaite la faire moi même (en carton) soit un coeur soit une boite à chaussures mais je n'ai aucune idée comment la décorer (je suis très nulle avec mes 10 doigts !!!). Cet aprèm, nous commençons nos faire-parts (style corset). Je te montrerai le résultat final. J'espère que l'on pourra s'échanger des idées car je trouve très sympa ce site où l'on peut s'échanger nos idées et nos interrogations sans paraître dingue !!!

lilidu77
Message du 08-01-2011 16:32:30

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
mdr tout a fait d'accord !! moi aussi je voulais mettre des tentures au plafond, mais c'est cher et en plus (faut que je retourne voir la salle) le plafond est super haut je sais meme pas comment je les accrocherais!! moi aussi j'ai peur du resultat de mes tables le jour J, je vais essayer de voir avec la vendeuse pour faire qq essais, je vais dans un magasin de déco ou il y a 2, 3 tables en expo, elle m'a dit qu'on pourrait peut etre voir pour faire la mienne. Ouais dès que je fais des essais je te montre !
Mon urne je ne sais pas encore, j'ai vu des boites toutes betes sur le net style boite en carton carré marron avec des ptits coeur roses dessus ... je ne m'y suis pas encore vraiment penchée, faut que je m'y mette comme mon coussin d'alliance ... pfff jsuis trop a labourd!!!!

le faire part je suis dessus depuis qq temps, j'aime l'idée d'un "corsage" mais trop prise de tete pour moi qui ne suis pas du tout manuelle lol ! alors j'ai fait au plus simple (le dernier de ma galerie, a ameliorer!)

Voilà désolée du roman !!

clem65
Message du 08-01-2011 18:32:54

Moi aussi mon plafond est haut mais je trouve ça trop beau et puis ça habille trop bien la salle !!! Par contre, j'ai vu des filles qui achetées du voile d'hivernage (moins cher) mais j'ai du mal à imaginer le rendu. J'aimerai également mettre des housses pour les chaises car elles sont grises et j'ai peur que ça fasse horrible avec les couleurs choco/fuschia. T'en penses quoi ? Pour nos faire-parts, c'est pas si compliqué que ça. Il y a surtout beaucoup de découpe mais mon chéri est très doué pour ça !!!!! Moi je m'occupe juste de lui donner mes instructions et ensuite il fait en fonction (quel choux !!). Je trouve les tiens supers jolis, je pensais même que tu les avais achetés déjà tout fait !! Pour l'urne, je n'ai pas envie d'en acheter une toute faite car je trouve ça très cher et je trouve plus sympa une urne perso (en plus, pour ce que ça sert !). Pour le coussin d'alliance, je vais acheter un petit coussin et une amie à ma mère va me le broder (car moi ce n'est pas la peine !!)avec nos 2 prénoms + date mariage. J'ai piqué l'idée à une copine lors de son mariage. En plus, je le garderai en souvenir sans problème. As-tu trouvé tes contenants à dragées ? Apparemment, je vois que tu as déjà commencé les essayages de robes. Tu es super jolie. Je ne sais pas si la robe où tu es en photo est celle que tu as choisi, mais elle te va très bien. Moi, j'ai RDV le 21 janvier mais j'ai du mal à m'imaginer dans ce genre robe. On va dire que je n'ai pas forcément le physique mannequin, mais bon, on fait avec !!!!.
Bon, j'espère que va rester en contact. Si tu veux me poser plus de questions, on peut s'écrire avec notre adresse perso.

chacha6767
Message du 29-01-2011 08:57:13

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Bas-Rhin"
bonjour
mes couleurs a moi sont fushia et noir alors c est adaptable et ca te donnera peut etre des idees je me marie le9 avril 2011 et j ai loin d avoir terminer toute la deco mais j ai deja prevu :
pour l urne c est une grande cage a oiseau dans laquelle j ai deposer au fond de la feutrine de mes couleurs ainsi que des plumes il y a ds gerbera sur les barreaux ainsi que du ruban dans le bas de la cage ( photos a venir )

pour la deco de table nappes ivoire du restaurant
puis chemin de table fushia puis perle de pluie fushia et noires ensuite j ai acheté des branchage noirs que je poserai en fagot je vais inserer des gerberas dans des petites fioles ce sera mes centre de table avec a coté un aquarium avec au fond sable noir petit cailloux fushia et poisson noir
pour les dragée branchage noirs dans vase cylindrique ( c est le support) pour mes boules plexi avec bonbons roses et noirs et plume noire satin fushia
deco de salle tres sobre quelques ballon metalisés fushia et noir ainsi que tentures des memes couleurs autours des poutres
voila avec un peu de chance cela t aura donner des idees je mettrai quelques photos ce soir
bonne continuation

delfina95
Message du 30-01-2011 16:26:46

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans la Nièvre"
Salut Clem65
Mes couleurs sont également le chocolat et fuchsia. Va voir ma galerie, j'ai fait les faire-parts ainsi qu'une maquette pour les centres de table.
En plus de ces couleurs, il y aura aussi la forme ronde qui sera prédominante (d'où la demi-sphère en centre de table).
Je pense mettre aussi des boules japonaises au plafond, avec une bougie LED. Pour le plan de table, je vais essayer de le faire avec des boules plexi. Pour l'urne, c'est encore un peu flou pour moi Voilà, n'hésite pas à m'écrire en mp si t'as envie !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames