> > >

idee pour enterrement de vie de celiba

idee pour enterrement de vie de celiba

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idee pour enterrement de vie de celiba

hello kitty
Message du 11-08-2010 21:26:52

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"

pour une copine prévu le mois prochain
on sa témoin on est en panne d idée

help

Réponses

Sandraparker
Message du 11-08-2010 21:49:10

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
une descente en canoé
un truc cool style hammam ... etc
vous avez de quoi faire dans votre région je pense

poupine42
Message du 12-08-2010 23:01:57

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
un cours de cuisine!

LiLi56100
Message du 12-08-2010 23:14:33

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
ben ça dépend des gouts de votre copine

anathaline
Message du 13-08-2010 00:20:53

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans la Manche"
Pour moi c'était un saut à l'élastique!!! Adrénaline garantie!!!!!

Biwi987
Message du 13-08-2010 07:37:48

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Je remercie déjà les filles du forum qui m'ont donné une partie des idées qui suivent lorsque j'étais dans ton cas! Je pense notamment à Cindy si je ne me trompe pas...

Ce que nous avons fait pour l'EVJF de ma future belle-soeur samedi passé, c'est posé une trentaine de questions à mon frère et elle devait y répondre... Style les z'amours... Elle tirait les billets au sort et parmi les billets il y avait aussi des gages! Se faire payer un verre en 10 minutes, simplement boire ou prendre une photo avec le chien de mes parents qu'elle déteste! Pas vraiment méchant les gages! Comme elle est très fêtarde, elle pouvait défier qui elle voulait parmi les filles... et si elle répondait juste à la question, c'est la fille défiée qui buvait et si elle se trompait, elle devait boire un p'tit verre... La coquine m'a défiée sur 20 questions!!! ]

Sinon on lui a fait vendre des objets rigolos tous de la couleur jaune et vert (drapeau de notre ville et elle s'y implique beaucoup) : bigoudis, éponge, matelas gonflable, tongs, bougies, porte-photos,... Nous avons aussi fait un fantasticable et nous avons été dans un marché folklorique la journée et le soir nous avons fait une grillade dans un camping et nous avons écouté un concert. Le tout de 9h00 à 23h00... Ah oui, comme elle fait de la trompette, chaque 30 minutes elle devait jouer un morceau typique de notre carnaval ou qu'elle soit et bien sûre nous étions toutes déguisées!

Aujourd'hui j'ai un autre EVJF (ma témoin). Elle est très nature du coup c'est un autre programme:
on débarque chez elle à 11h30 ou on fait un brunch entre nanas, puis départ pour une ferme pour lui faire traire une chèvre, puis départ pour des bains thermaux ou elle a un massage, puis départ pour aller dormir dans les arbres (tentes posées dans les arbres) ou nous faisons une grillade et ou une nana vient faire une soirée "bonbons roses"... ] PUis demain matin, visite d'un sentier des sens.. parcours dans la nature à pieds nus!

Voili, voilà!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames