Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Idée texte pot au boulot

Idée texte pot au boulot

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Idée texte pot au boulot

philinefr
Message du 26-04-2012 08:29:40

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Voilà pour la forme je vais faire un pot avec quelques gourmandises vendredi midi de la semaine prochaine.
Je n'arrive pas à tourner ma phrase, aucune inspiration ce matin, je suis trop stress à l'approche de la fameuse date.
Avez-vous des idées, quelque chose de sobre mais avec une pointe d'humour.
Voilà mon premier jet : Le samedi 12 mai je vais changer de nom et pour l'occasion je souhaite vous convier à un verre de l'amitié le..... bla bla bla.
Je trouve ca lourd.....

Réponses

lucie_go
Message du 26-04-2012 10:34:45

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Nous on a fait très formel, on leur a envoyé un faire part pour le vin d'honneur.
Après, tu peux faire qqc dans ce style :
"ça y est, je change de nom! Quand ça? Le 12 mai! Oui c'est bientôt! alors pour fêter ça, je vous donne rendez-vous pour un verre le blablablablabla"
après, je pense que tu peux trouver des formulations sur les sites de faire part, non?
Bon courage en tout cas!

Coriélien
Message du 26-04-2012 10:37:52

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
"Comme vous le savez sans doute, samedi 12 mai je change de nom et deviens Madame X! Si vous le souhaitez, venez trinquer avec moi Vendredi midi"

Mais je serais toi, je l'organiserais plutôt après ton mariage, histoire que les gens puissent te féliciter, voir ta bague, ... :)

Coriélien
Message du 26-04-2012 10:39:02

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Et sinon, comme Lucie, j'ai mis un faire part au boulot (à la pointeuse, passage obligé de tout le monde) avec une invit pour le VH ...

philinefr
Message du 26-04-2012 11:40:53

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Ok merci les filles, j'ai sorti un texte qui ressemble bcp à celui de ta réponse lucie.
Donc voilà, le @ est parti mais je ne voulais pas faire quelque chose au retour on a l'habitude de faire ca avant ici, et je voulais qq chose de léger.
L'aide de notre secrétaire de département ce matin m'a vraiment déchargé d'un poids pour l'écrire. Voilà.... j'attends les réponses maintenant.
Merci les filles

lucie_go
Message du 26-04-2012 11:44:03

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
de rien, avec plaisir :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames