Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Idée urne îles ?

Idée urne îles ?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Idée urne îles ?

: chaussette149, 2009-11-08 00:00:24
Je voudrais faire une urne en rapport avec mon thème les îles mais je ne sais que faire.
Jaimerais faire un petit piloti mais comment faire.
Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneuse car la j'ai un trou !! j'arrive pas a trouver.
MERCI bcp en avance pour votre aide

Pages 1 2

Réponses

: Pollen67fr , 2009-11-08 20:37:46
Pour répondre à ta question Chaussette149, j'avoue: je ne sais pas trop moi-même... car en fait, je t'ai jeté des idées en vrac mais moi, je ne fais pas d'urne sur le thème des îles... ]

En fait, comme je vois la chose: soit ton carton à chapeau te sert d'île et donc tu l'entoures avec de "l'eau" (mon famuex papier crépon ou cello) soit la mer empiète sur la plage et dans ce cas-là tu mets une partie du carton en "eau". Je ne sais pas si je suis très claire...
voili, voilou!

: chaussette149, 2009-11-08 20:53:58
uiii je vois ce que tu veux dire apres avoir relu 2 foi lol. En fait j'ai acheté une boite carré cet aprem et je vais testé de faire mon fare sur piloti. je mettrai des fotos de mon avancement

: prunette72, 2009-11-08 23:20:22
chaussette149: tu sais quel couleur tu vas mettre pour tes tables! de mon coté j(hésite pas mal entre le fushia/orange ou fushia/turquoise ou turquoise/fushia!! sinon on va acheter des colliers hawaiens a remettre aux invités, des fiole de rhum pr les hommes et surrement du monoï pr les femmes!
les marques places: pi etre des batonnet de cannelle avec du rafia,.....

: marieg , 2009-11-09 07:15:06
regarder ma galerie si ça peut vous inspirer... j en ai fait une, et je suis assez fiere de moi sur ce coup là !
bizzz

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage