idées gages

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idées gages

natie
Message du 14-05-2007 20:55:38

"Je me suis mariée le 09-08-2007"
Bonjour!!!
Je veux toutes les idées possibles et inimaginables de gages pr l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes meilleures amies....il est impensable qu'elle s'ennuie...sauvez nous!!!
Merci
Natie

Réponses

eiluned
Message du 14-05-2007 22:02:50

"Je me suis mariée le 31-05-2008"
je viens de faire celui d'une très bonne copine.

vu qu'elle se marie avec un olivier elle devai trouver 10 olivier dans la rue et les embrasser.... elle aime danser alors on lui a trouvé une péruque afro et on a fait un jeux de piste elle devait retrouver les bars qu'on avait fréquenter ensemble et devant danser ( on avait un mp3 et des petites enceintes). et le mendemain on s'est fait un hammam. que du bonheur et de la franche rigolade....

Natalie
Message du 15-05-2007 14:43:42

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
C'est marrant, j'avais un doute en voyant ce pseudo... qui n'en ai pas un !
Attention Natie, je te vois...
Des bisouilles

kiki75
Message du 17-05-2007 09:51:20

"Je me suis mariée le 14-06-2008"
ba nous on lui a fait faire le tour du village en questionnant des gens chez eux sur l'utilisation des sex toys. C'est un tt petit village elle devait demander si il connaissait les sex toys, est ce qu il en avait deja utilisé et si ils etait pour l ouverture d'un magasin de sex toys et si ils etaient d'accord pour la vente de sexe toys dans les pharmacies. C'etait assez drole en fonction des personnes choisies!!!

spiret
Message du 17-05-2007 21:04:42

"Je me suis mariée le 19-07-2008"
alors moi, mes copines m'ont emmené ds le centre de Rouen(j'habite Caen) et elles m'ont fait arrêter tout les hommes qui passaient pour leur demander de signer mon maillot et me faire la bise.j'ai même débauché un jh qui se mariait 2 heures après.après,il a fallu que je rentre dans les bars pour demander de l'eau pour mon petit chien(en peluche). après, on a visité un zoo toujours avec le tee-shirt sur le dos et on a fini dans une réserve de bison pour une soirée country.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames