idées pour repas original

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idées pour repas original

la pitchoune
Message du 29-11-2009 11:51:33

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Seine-Maritime"
coucou je refais un post car depui que ca a changer je ne le retrouve pas celui que j'avais fais .
En faite voila je résume pour celle qui ne se rappel plus je voulais un repas original pour surprendre tou les monde nous souhaiton parti en voyage a la martinique donc nous voulions faire découvrire a nos invité les gouts les épice de là bas et le thème de maraige étant SURPRISE je pense qu'avec cela nous allons bien les surprendre
Nous avons rendez vous Hier avec un traiteur exotique qui nous a fais découvrir la cuisine et nous avons aimer donc nous somme rester sur cette idée le repas sera :
avec l'apéritif : assortiment de petits four
exotique (nems, samousas, acras)
en entrée : mélange entre le traditionnelle et
l'exotique (salade de taboulé pour le
traditionnel ) et ( pour l'exotique
dsl je me souvien plus )
en repas : Boulette de boeuf au lait de coco
et pors a la créole en accompagnement
riz au curcuma et légumes accomodés aux
curry
tout cela pour 32.50 par personne avec du planteur offert
Que pensez du prix ou

Réponses

fantastique
Message du 29-11-2009 13:18:10

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Marne"
je trouve ca raisonnable par contre le dessert est pas compris il va faaloir le rajouter. moi c'est 33 euros par personne avec assortiment dessert et piece montée par contre pas d'aperitif ca se vaut a peu pres je pense

la pitchoune
Message du 30-11-2009 14:23:39

non le dessert n'ets pas compris car nous voulons faire un dessert traditionnel et non exotique oui c'est vrai que ca ce vaut pour l'apéro moi ca sera que les bouchée comprise l'alcool c'est a moi de la rajouter

makorya
Message du 30-11-2009 14:27:49

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je ne me rend pas vraiment compte mais ça m'a l'air plutôt cher, non ? Tu as 1 seul entrée, les boissons non comprises et pas les desserts...
Remarque nous c'est 58 € par personne !!! lol mais tout est inclus, au resto avec 2 entrées, plat, fromage et fontaine des desserts.
Après, c'est peut-être le fait que se soit pas commun et que les ingrédients exotiques sont plus honéreux ??? En tous cas, ça donne faim tout ça !
Et je toruve que c'est une super idée !

la pitchoune
Message du 03-01-2010 15:50:37

plus le temps pace et plus j'ai des doute au niveaux du prix pour le repas 32.50 par personne sans l'alcool et le dessert ni le fromage quand penser vous je suis vraiment perdu c'est vrai que je voulais un repas original en parlant avec la famille nous avons découvert que pas mal de personne aimerai cette idées sans leur dire que c'est ce que nous voulions
donc est ce que je fais absatraction du prix et fais plaisir ou bien c'eest vraiment trop cher et je change je suis vraiment perdu ???? aidez moi svp merci

emma57
Message du 03-01-2010 16:12:56

"Je me suis mariée le 10-07-2010 en Moselle"
Salut la pitchoune, je pense que c'est un peu élevé au niveau du prix, par contre tu peux essayer de négocier un peu. Pour info, mon traiteur me fait le repas à 35€ par personne, hors boissons (deux entrées, un trou lorrain, un plat, le fromage, les petits pains et la salade, le dessert et des mignardises avec le café. Pour l'apéro, je suis à 12€ par personne, mais il est hyper fourni.
En tous cas c'est une bonne idée. Tu peux peut-être demander un autre devis pour comparer.

la pitchoune
Message du 03-01-2010 16:31:14

oui c 'est sur que je pourrais comparé mais le probleme c'est que je ne connais pas d'autre traiteur qui font des repas exotique par contre je vais peut etre essayer de négocier mais mon homme dis que c'est parce que ce n'est pas commun que c'est plus cher sinon merci de ton avis

toukatou
Message du 03-01-2010 17:49:35

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
ca m'a l'air plutot cher pour te donner une idée moi je paie 48€ mais tout compris location vaisselle , cuisinier, serveurs (4 de 15h à 1h du mat') repas complet (amuse bouche , plat poisson , viande, fromage ne papillotte, dessert + piece montée macarons, location flute pour le VH ..
avec une location de table ovale et la nappe pour la t'able d'honneur, plus des desserts pour des amis uqinous rejoignent apres ..

donc 33€ le menu (TTc ou HT ? parceque souvent ils te donne le HT ca change tout) je trouve ca pas donné si tu rajoutes tout le reste autour

la pitchoune
Message du 29-01-2010 18:09:15

bon alors l'idée du repas original j'oublie et oui nous sommes revenus sur le traditionnel nous voulions nous faire plaisir avec ce repas exotique ca aurais été super mais nous devont faire attention a nos dépense mon futur mari est peut etre sur le point de perdre son boulot le mois prochain donc nous voulons plutot faire attention au prix et ne pas etre dans la panade apres le mariage on verra bien on a déja travailler avec ce traiteur donc nous savons que tout va etre bien mais bon ca ne sort pas de l'ordinaire pas grave peut etre pour une autre occasion
La nous avons un menu a 23E /pers avec
dinatoire 6 pieces pour l'apéro
1 entrée
un sorbet
un plat et accompagnement
fromage salade
qu'en pensez vous l'autre c'étais 32.50E/pers avec
assortiment de mise en bouche avec l'apéro
1 entrée
un plat et accompagnement
6 litre de punch offert

angel 931
Message du 30-01-2010 15:23:39

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
je trouve ça un peu cher surtout que le repas me parait un peu léger et en plus pas de boisson et de dessert

Sandraparker
Message du 30-01-2010 17:13:53

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
et bien moi quand je lis vos prix je tombe des nues.
Vous ne payez pas du tout cher.

Nous on paye 78 euros par personne, mais bon on a le vin d'honneur, le repas, le dessert, la pièce montée, la salle et l'animation dedans. donc peut être que l'un dans l'autre.
Profitez de vos prix pour agrémenter autrement alors!!!! vous avez de la chance

la pitchoune
Message du 06-02-2010 18:21:37

ba oui pour moi je pense que c'est équivau tu sais sandraparker quand tu fais le total de la location de salle pour l'animation le vin d'honneur repas dessert diviser par le nombre de personne tu ne doit pas etres trop loin du compte

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames