Idées thème mer, marin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Idées thème mer, marin

lyly_96
Message du 13-03-2008 23:55:58

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans le Pas-de-Calais"
Cela fait un bail que je n'ai pas participé au forum les filles mais je vous ai lu. Avez vous des idées déco ou autre pour mon mariage qui est sur le
thème de la mer (mon chéri est marin pécheur) merci à vous toutes.

Réponses

sandy26
Message du 14-03-2008 00:30:00

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
coucou, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déjà vu un mariage sur ce thème et le bapteme de mon fils était sur ce thème là ce que j'ai fais moi pour le nom sur les tables j'ai pris des coquillages les aient peint en blanc ,une fois sec est dessinée une étoile de mer en bleu avec leur prénom à chacun puis à l'interieur la date de l'evènement ça parait tout bête mais quand je vais chez les uns et les autres j'ai vu qu'ils avaient exposés ces petits coquillages avec leur prénom ça fait plaisir ! pour la salle si tu as la possibilité d'avoir des filets de pêche tu les acroches par ci par là en acrochant des coquillages etoiles de mer tout ce qui peut te venir en tête ! moi mon thème est sur les saisons rien à voir mais vu que j'ai l'été ...je dispose de feuilles exotiques qui colées face à face font une forme de bateau demande à ton fleuriste... , j'y pose dessus un vase ouvert transparent avec du sable des galets et tout produits de la mer +une bougie torssadée voilà j'espère que ça te donnera quelques idees ! cordialement

lalimacerouge de schrek
Message du 14-03-2008 00:48:06

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
mrque ta place sur galé ou sur bois usée par la mer
des tas de sables dess filet en chemin de table,

zaza la chti
Message du 14-03-2008 07:26:45

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Saint-Denis"
J'ai vu sur un site internet des marque place en forme de bateau de pêche !
A l'entrée tu peux mettre une grande bouée de sauvetage avec marquée dessus "bienvenue a bord"
il existe aussi des bougies en forme de phare.
L'idée des filets est pas mal du tout

lyly_96
Message du 14-03-2008 12:41:50

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans le Pas-de-Calais"
Merci les filles, vous avez de très bonnes idées, un ptit + pour zaza la ch'ti pour la bouée (moi aussi suis ch'ti zaza!) merci pour toutes les autres idées et bien sur à la limace qui répond toujours à mes questions.

vivieced
Message du 14-03-2008 14:07:03

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Mon thème est la mer, mes couleurs : le turquoise et le chocolat :
- "porte-menu" : coquille st-jacques avec une fente dans laquelle on glissera le menu
- plan de table : filet de pêche
- nom de table : petite bouteille remplie de sable (pour la bouteille à la mer) un bambou fendu à l'extrémité dans lequel on mettra un papier cartonné
- urne : coffre (pour le trésor !)
- déco table : ramequin rempli de sable bleu avec de petits coquillages
- pour le reste, on joue avec les couleurs

Clairette91
Message du 14-03-2008 21:17:42

"Je me suis mariée le 02-08-2008 dans les Ardennes"
Mon théme est également la Bretagne et la mer. Les menus seront dans des bouteilles en verre, genre une bouteille à la mer. Mes noms de table sont des phares bretons. Des filets seront accrochés au mur avec des coquillages, des étoiles, des coquilles St Jacques. Les marques-places seront des galets écrit en noir. Des coupelles de sable. Les récipients à Dragées sont des petits ramequins en forme de barque en porcelaine blanche que belle-maman m'a peint avec des motifs bretons. Bref, en faisant le tour des magasins, les idées me viennent. Bon courage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames