Idées thèmes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Idées thèmes

chouchounette
Message du 16-10-2010 10:19:11

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Haute-Savoie"
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche de beaucoups d'idées concernant notre futur mariage et j'ai besoin de vous!Mon homme est passionné de moto, plus précisément Ducati (italienne), il a des origines italiennes et moi...ma grande "passion", si on peut appeler ça une passion, c'est les chaussures!J'aimerai faire une déco italienne mais le vert de l'italie est un peu trache je trouve qu'en pensez vous?
Enfin si vous avez des idées car on en a eu 2, 3 mais sans plus!
Merci de votre aide!

Réponses

mandinou
Message du 16-10-2010 10:37:29

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
coucou!! C'est vrai que le vert n'est pas super du moins pas le vert italien mais après rien t'empeche de choisir un theme rapport italien genre les chanson italienne , les films...tu décor sur le theme musique ou cinéma italien !! Après il n'y a pas trop de rappport avec les chaussures!!!

tifanny
Message du 16-10-2010 10:37:45

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
voila je viens de prendre ça sur un autre site ]
Bonjour, issue de famille italienne je peux peut etre t'aider. J'organise justement mon anniversaire le mois prochain sur le theme d e l'italie oblige, un repas sur le theme: Pizza, anchois, tapenade, olive en apéritif, ensuite lasagne maison, et tiramisu et panetone. Le panetone peut très bien etre servi au vin d'honneur c'est une brioche sucré de la bas. Ensuite tu peux servir des vins italiens que tu trouves en grande surface, mais de belle qualité; le lambrosco, le valpolichela, etc ... Ce sont des vin typique de la bas. Pour la decoration moi je fais une nappe roupe et chemin de table vert biensur les serviettes blanches. J'ai regrouper depuis un petit moment des petites boites de concentré de tomate, que j'ouvre dans les deux sens cela me fais des ronds de serviettes apres tu peux faire des deco avec des pates spaghettis et farfalles, avec du raffia rouges , du piments et des poivrons , le basilic et aussi une plante aromatisque tres utilisé en italie et qui est tres belle en decoration dans un pot de terre. Les noms de table tu peux prendre des grands noms de ville: Rome, venise, Milo, etc..... Et pour la piece montée si elle en fait une, une gondole est de rigueur.

Sinon je pense que la couleur rouge est obligatoire dans ta deco ]

chouchounette
Message du 16-10-2010 19:06:22

Merci pour tous ces petits conseils!bon c'est sur j'ai le temps d'y voir venir d'ici 2012 mais j'aimerai faire ma déco donc sa va me prendre du temps!en tout cas si tu peux m'envoyer des photos des résultats de ton anif (déco) sa serait cool,je me rendrai mieux compte.

sissi974
Message du 17-10-2010 06:52:56

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
L'italie c'est le vert et le rouge, pourquoi ne pas partir sur le rouge avec quelques petites touches de vert ?

bambolina
Message du 17-10-2010 09:33:03

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
coucou moimon theme c etait l italie donc je peux te donner un coup de main si tu veux et oui moi aussi je trouvai s que le rouge te le vert ensemble ça aisait trop noel pour un mariage ne juillet donc j ai mis essentiellement du rouge et du blanc et il y a vait quelques touche de vert mais très peu...si tu veux plus de detail je t eles donnerais en MP ...AUGURI

chouchounette
Message du 17-10-2010 17:34:53

Merci pour les com Sissi et bambolina!Bambolina, tu viens de me donner un énorme smiley! c'est fantastique!je veux bien que tu me fasse passer quelques idées supplémentaires du coup en mail c'est ça (MP)? ] merci beaucoup!

tifanny
Message du 17-10-2010 18:04:51

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
dsl ce n'etait pas mon anni mais j'avais trouvé ça sur un autre forum en tapant sur google "theme italie"

chouchounette
Message du 17-10-2010 18:18:55

T'inquiètes Tifanny, y'a pas de problème, simpa d'avoir cherché en tt cas!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames