> > >

Idées voyages de noces ! Vos avis !

Idées voyages de noces ! Vos avis !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Idées voyages de noces ! Vos avis !

angevalentine
Message du 23-08-2010 10:36:25

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
Je me marie le mois prochaine et nous nous sommes pas vraiment encore penchés sur notre voyage de noces ... Car cela va dépendre de l'argent qu'on aura au mariage.

Plusieurs destinations nous tente, les Etats-Unis ou alors un lieu plus paradisiaque dans les iles.

Je souhaiterais avoir vos avis,où êtes vous partis et que me conseilleriez vous ?

Merci les filles !

Réponses

julia19
Message du 24-08-2010 07:55:17

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Coucou!
Tout dépend de ce que vous attendez de votre voyage..
Plus détente ou plus activités?
Vous voulez partir combien de jours?
A quelle période??
Je ne t'harcèle pas de question mais c'est juste que tous ces paramètres sont importants pour choisir la destination qui vous sera la plus appropriée.

yasboubou
Message du 24-08-2010 08:03:55

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
Julia a raison beaucoup de paramètres rentrent en compte

Nous en fonction de la date du VDN nous n'avions pas beaucoup de choix pour de la détente donc se sera l'île maurice...

angevalentine
Message du 24-08-2010 09:12:15

Vous avez raison les filles !

Alors ce serait plus détente mais avec un peu d'activités quand même.
On souhaiterait partir au moins 10 jours.
Et la période on ne sait pas pour le moment ça dépendra des congés qu'on pourra avoir mais ce ne sera que l'année pochaine toutes façons.

angevalentine
Message du 24-08-2010 15:33:57

L'une d'entre vous est-elle allée en corse pour son voyage de noces, car c'est une destination qui nous tenterait ?

Cappucine
Message du 24-08-2010 15:38:43

"Je me suis mariée le 24-09-2011 dans le Maine-et-Loire"
La crête, la sicile ou malte, c'est sympa aussi !

maudus
Message du 24-08-2010 15:41:05

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
la corse c'est magnifique !!!
même si perso, pour un voyage de noces, je partirai plutot un peu plus loin : après tout, c'est l'occas'... mais pas trop quand même pour pas passer trop de temps dans l'avion !

pourquoi pas la réunion (très bien pour la détente, palges et paysage top, quelques visites à faire aussi...) ou les Seychelles (peut etre un peu plus cher)

angevalentine
Message du 24-08-2010 15:44:24

C'est justement l'avion qui me fait peur ! lol
Je l'ai jamais pris et ça m'angoisse donc pour la première fois j'ai pas envie de faire trop d'heures de vol et ça à l'air tellement magnifique la Corse !

llagrang
Message du 24-08-2010 15:45:59

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
on est parti en laponie. On était dans un petit chalet avec cheminée et sauna privé. Une grande baie vitrée avec la foret toute enneigée. On avait plein d'activités comme de la motoneige, du traineau de rennes, le village du père noel...!!!
C'était trop trop trop bien, je ne peux que te conseiller d'y aller! Puis on avait pas froid on avait les tenues fournies. Jveux y retourner!!

sophie77
Message du 24-08-2010 15:47:18

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Somme"
Nous nous avons fait une croisiere pour la détente il y avait le bateau et pour les visites on faisait une escale dans un lieu différent chaque jour c'était vraiment super!Mais ce n'est pas donné lorsque l'on accumule tout...

maudus
Message du 24-08-2010 15:53:33

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
un peu moins loin alors, tu as aussi les baléares, la crete, ou les cyclades (hyper beau et possibilité de faire une croisière je crois ou en tout cas de combiner plusieurs iles), ça peut être vachement sympa, y'a que 2-3h de vol max, et c'est en europe (donc plus pratique!)

PS : c'est encore à l'étranger mais c'est parce que je trouve ça plus dépaysant pour un voyage de noces... mais, la corse c'est bien aussi lol !

Sandraparker
Message du 24-08-2010 17:56:49

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
Bon alors la Sicile vous pouvez y aller sans voyage de noces!!! chez l'habitant avec sac à dos et en mangeant chez les traiteurs (les vraies) là où vont les siciliens.... puis en transport en commun!! c'est magnifique et pas cher!! je sais de quoi je parle je l'ai fait deux fois!!!
nuit pas plus de 40 euros chez l'habitant en s'arrangeant bien!!

les transports ne coutent vraiment rien!!!
et les traiteurs différents des tratoria sont supers bons!!!! allez là où ça parle italien...

bambolina
Message du 24-08-2010 18:17:31

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
mon mari n avait jamais pris l'avionnon plus et comme il avait un peu peur on est parti à Tenerife dans les iles canaries et c'etait genial

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames