> > >

il fallais que sa m'arrive a moi!

il fallais que sa m'arrive a moi!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : il fallais que sa m'arrive a moi!

jenny et gégé
Message du 12-05-2010 12:51:25

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
coucou les filles
vendredi je davais et je dis bien je devais essayer marobe, depuis le mois de janvier commander, et ce matin la patronne m'appel pour s'excuser mais la robe n'est pas arrivé! ha bon? oui le fournisseur c'est planté de robe et du coup j'ai une robe mais pas la mienne! elle me dis en 20 ans dans le métier c'est la première fois que sa m'arrive! ha bin sa me fait une belle jambe! du coup moi qui avais prévu essai maquillage, coiffure et donc robe et bin trop dégouter sa sera pas encor pour vendredi! j'en ai marre!
aprés les chaussures que ma soeur a acheter pareil, du coup je trouve une autre paire mais pas ma pointure j'ai presser le magasin pour les commander et ke je les aient avant vendredi, donc eux cool c'est bon elles sont arrivés!
aprés le plantage total de la vendeuse de mon collier, avec une amie on trouve alternative donc cool!
le jupon qu'on doit me preter je suis mm pas sur de pouvoir rentrer dedans! moins cool!
enfin j'attend la prochaine tuile, parce que je les collectionnes!
je pense a croire que j'ai le mauvais sors!
excusez moi les filles mais la c'est la cerise sur le gateau!

Réponses

bibouka
Message du 12-05-2010 12:53:36

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Oh ben mince
Aller courage jenny, tu verras, quand tout sera rentré dans l'ordre tu en rigolera
Toutes ces "petites épreuves" te permettront d'apprécier encore plus quand tu mettras ta robe, te feras coiffer etc..

Christina86_
Message du 12-05-2010 12:55:59

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Morbihan"
Je suis d'accord avec bibouka
Déstresse et ne t'inquiètes pas, tout va bientôt rentrer dans l'ordre

jenny et gégé
Message du 12-05-2010 12:56:42

oui j'espère mais là pour le moment c'est plutot dégouter!
c'est sur que quand je raconterais ems préparatifs aprés coup je risque d'en rigoler mais, c'est pas encor!

melokik
Message du 12-05-2010 12:57:51

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Ne t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre, et j'm'y connais ! Je suis madame poisse et je vais même épouser monsieur poisse et tout rentre toujours dans l'ordre !
Ton alliance est magnifique on a la même ]

jenny et gégé
Message du 12-05-2010 12:58:15

mon homme est furax! je vien de l'avoir au tel vite fait et il rentre manger là dans pas longtemps, mais kan je lui ai dit vite fais il ma dis sa va chier!!! lol je vais le calmer la povre elle y es pour rien c'est le furnisseur et ce punaise de jour férier au milieu qui décalle tout!

chalabbymari
Message du 12-05-2010 13:00:25

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Calvados"
hou la la oui effectivement y a de quoi peter un boulont lol !!!!

moi aussi j'ai une passe en se momment tout nous claque c'est affreux la galere

bon courage a toi

lclaire73
Message du 12-05-2010 13:12:30

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Zut !!!! Bon allez dis-toi qu'avec toutes les tuiles dans les préparatifs, ton jour J sera sans nuage !!!

coccinelle37000
Message du 12-05-2010 13:16:07

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
bon il faut relativisé c'est vrai que tu as eu bcp de tuiles mais apparement tu as trouvé pas mal de solution, allez ne t'inquiete pas tout va s'arranger, pour le jupon si il est trop juste à la taille demande si tu peux couper l'élastique et rajouter un bout d'élastique pour l'agrandir et si c'est un gallon change le gallon pour un plus grand pour le reste style ta robe tu n'as pas le choix tu dois attendre courage

Noukette
Message du 12-05-2010 13:51:06

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Merdoum il est vrai que la patronne y est pour rien...
Mais tout va s'arranger t'inquiete pas tient nous au courant

tweet
Message du 12-05-2010 13:52:45

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
c'est vrai que ça s'enchaine

Calys-
Message du 12-05-2010 13:56:22

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
bon on dit jamais 2 sans 3 bah voila ta les 3 c finittttttttttttttttttt ^^ aller je suis avec toi en tout cas bisousssssssssss

jenny et gégé
Message du 12-05-2010 14:09:47

merci les filles.
j'ai pu calmer mon homme a midi, parce que il été vraiment en colère, mais je pense plus qu'il été en colère parce que je vais être encor exécrable!!! lol mais bon on essaye de penser a autre chose mais dur je suis hyper déçu!
maintenant que tou y es passer, effectivement j'espère que le jour j tt va bien ce passer!
ha et puisj'ai oublier la dernier... mon livre d'or, on en avai commander un mais une fois reçu un peu déçu, et du coup on en ommande un autre qui arrive bien comme il faut sauf, bin oui il y a un sauf! il a 2 petites taches marron sur la couverture de couleur turquoise et croyez moi sa tape a l'oeil! du coup j'ai appeler et envoyer photo a l'appui et là maintenant j'attend le verdict!
coccinnelle37000 effectivement, j'ai tjrs un plan de rechange, parce que sa doit être marqué avec un feutre indélibile que j'aime les choses compliqués! lol alors il y a tjrs un plan B!

janou-79
Message du 12-05-2010 14:15:06

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
C'est effectivement vraiment pas de chance pour toi! C'est fou comme le sort peut s'acharner des fois... Mais dis toi que c'est pour mieux apprécier la suite!!! ]

AUREL60
Message du 12-05-2010 17:25:07

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Oise"
c'est sur que ce n'est pas plaisant moi j'ai une autre tuile qui peut arriver je pense attendre un heureux évènement je vais faire le test ce soir, ce n'était pas du tout prévu mais bon on ferra avec si cela se révèle positif.
Cela m'inquiète beaucoup aussi, alors ne t'inquiète pas ta robe va arriver à temps et tu sera toute belle.

manueminie
Message du 12-05-2010 19:26:30

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
comme l'on dit les filles au moins le sort sera conjuré le jour j ] , c'est vrai que c'est vraiment pas cool!!! courage ma belle le principal c'est qu'elle arrive à temps

bagherra
Message du 12-05-2010 20:13:20

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Meurthe-et-Moselle"
t'inquietes je te rassure moi aussi c'est ma période où il m'arrive que des tuiles, mais pas avec le mariage avec l'appartement ! Bref t'inquietes tout va rentrer dans l'ordre j'espère pour toi ta robe va arriver à temps ne stress pas c'est quand on stress que c'est encore pire.bon courage

jenny et gégé
Message du 12-05-2010 21:03:06

merci pour tout les filles vous êtes géniale!
aurel60 si je peux te conseillé et si tu peux attendre de le faire plutot avec ton premier pipi, il es plus ocncentreé et ce sera plus sur. je suis maman de 2 enfants, c'est pour sa que je me eprmet de te le dire.
je voi ke je suis pas la seul dans la période tuiles et compagnie! j'espère que pour nous toute tout va s'arranger! merci encor a vous ttes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames