> > >

Immortalisez les émotions de votre mariage

Immortalisez les émotions de votre mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Immortalisez les émotions de votre mariage

salimberrada
Message du 10-08-2011 17:30:00

"Je me suis mariée le 01-01-2014 à Paris"
Bonjour,

Que diriez vous de composer ces petits et grands moments d'émotion, de rires, de larmes, de complicités... Composer ces moments avec la sensibilité artistique d'un photographe pour en faire des souvenirs des plus captivants, décalés et intenses ?

Je vous propose des photos de mariage sous forme de reportage. Naturels, spontanés, décontractés... Je vous suis discrètement le long de cette journée unique pour capturer des moments qui resteraient à toujours dans les mémoires. voir échantillons sur mon site : www.salimberrada.com

C'est un exercice qui nécessite un rapport assez intime entre le photographe et les mariés. c'est pour cette raison qu'il sera très important de vous rencontrer avant et apprendre à se connaitre. Tout cela pour que vous soyez parfaitement vous même devant mon objectif et obtenir les meilleures photos possibles.

Il est évident qu'en plus des photos à caractère artistique et décalé, une série de photos traditionnelles avec les familles et les mariés seront également prises.

N'hésitez pas à visiter mon site web pour visualiser plus de photos, demander un devis ou toute information sur les packages offerts. Vous pouvez également m'appeler pour toute autre information. Je suis à votre service.

Cordialement.

SALIM BERRADA
www.salimberrada.com
0634225343

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames