implan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : implan

sonia950
Message du 01-03-2011 17:13:10

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Oise"
Bonjour les filles jaimerai qui entre vous avez mis un implan ? Es combiende temps aprés d avoir retiré implan Vous avez eu vos régle merçi

Réponses

lilotte74
Message du 01-03-2011 17:18:59

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
bonjour,
j'ai mis un implan que j'ai retirer au but de 4 mois car j'avais des signements tout les jours. bcp de femmes ne le supporte pas. ma maman l'a depuis 2 ans et le supporte bien, et ça lui a coupé ses regles. Le mieux est de voir avec ton medecin directement

zay92600
Message du 01-03-2011 17:26:49

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Une fille du forum a eu de gros soucis : prise de poids et perte TOTALE de la libido à un point vraiment extrême.
Ma gynéco me l'a également déconseillé car je suis migraineuse et j'ai tendance à prendre du poids facilement

sonia950
Message du 01-03-2011 17:37:20

oui moi je l ai mis as la sorti de maternité es mon medecin me la enlevé il y as 2 semaine j avait pris 20 kilo c etait horreur tu pouvais même pas faire un régime mais depuis que je l ai enlevé je n ai topujour pas eu mais régle juste des perte marron

lilotte74
Message du 01-03-2011 17:48:56

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre

prissouille
Message du 01-03-2011 17:49:24

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
des pertes marron cest l'arrivée des regles normalement le retour des regles se fais dans les 3 a 4 semaines cest ce que mon gygy m'avait dit et cest revenu comme prévu sauf que moi jai enlever mon sterilet et pas un implant , d'ailleurs pourquoi tu ne te fais pas poser un sterilet ?, pour moi c'été le top

picodonavecsalade
Message du 01-03-2011 18:02:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
je l ai eu et ca a ete une catastrophe obliger de le faire enlever - 2 mois apres la pose d'urgence

PetitePrune
Message du 01-03-2011 18:33:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je ne comprends pas les filles, normalement les gynécos prescrivent une pilule microdosée pendant au moins 3 mois avant la pose de l'implant, pour vérifier que le corps supportera bien l'implant et qu'il n'y aura pas ce type de réaction justement. Vos médecins n'ont pas suivi cette procédure ? C'est une très bonne méthode de contraception, lorsque le corps la tolère (comme tout traitement hormonal !).
Sonia, tes règles peuvent mettre un peu de temps à arriver, comme après l'arrêt de la pilule. Ce n'est pas inquiétant.

sonia950
Message du 01-03-2011 21:55:28

prissouille : Je ne supporte ps le stérilet il ce barre as chaque fois que j ai mais régle

petiteprune: moi je l ai mis as la sorti de maternité
Merçi de vos renseignement

ladouce45
Message du 02-03-2011 02:57:54

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Contre le stérilet. J'en ai eu trois, les trois sont "tombés".
Pour l'implant, ma soeur en a un et tout va bien, mis à part qu'elle fait attention sur la nourriture car depuis qu'elle l'a, elle prend facilement du poids.
Mais mon gynéco me l'a déconseillé vu mon poids et le fait que j'ai des règles très très abondantes et très douloureuses (une boite de spasfon minimum à chaque fois).

LE meilleur conseil : ton médecin

prissouille
Message du 02-03-2011 10:17:41

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
en effet 3 sterilet et les 3 sont tombés ! je pense quil y a un probleme au niveau de la pose non? le mien je lai garder 4 ans et demi et jamais une seul fois il a bouger

emmalulu
Message du 02-03-2011 11:00:31

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
mon gynéco m'avait déconseillé l'implan notamment car il trouve qu'ils n'ont pas assez de recul concernant les effets à long terme et que le produit est diffusé dans tout le corps alors que le stérilet ne diffuse que la où il a besoin
du coup j'ai un stérilet depuis 6 ans et aucun souci au contraire

angel
Message du 05-03-2011 21:05:43

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Alors moi ca fait depuis 2003 que j'ai des implanons le 1er je faisais qu'avoir mes règles et moi qui souffre énormement les avoir durant 1 à 2 sem de suite pfff dur dur après le 2ème migraine pendant 2 semaines tous les jours après ça allait mieux quand au 3ème j'ai eu le malheur de le faire poser par mon ex médecin traitant ce charlatant me l'avait mis tellement profond à ras du muscle et sans anesthésie local ( merci la douleur ) qu'il a fallu que je rentre en clinique une journée pour me faire opérée pour l'enlever et en remettre un autre parce ce que le fait de pas avoir du tout de règles franchement moi ça me va bien mais c'est vrai que le jour où mon homme et moi déciderons de l'enlever définitivement pour avoir un bébé je sais pas ce que ça va donner vu que ça doit faire pfff 6 ans que j'ai pas eu mes règles et de plus oui je confirme prise de poid de 13kg donc voilà je peux pas t'en dire plus moi aussi je verrais

Junina
Message du 05-03-2011 22:37:59

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
je pense que c'est une question de compatibilité! Mon gynéco à moi m'a dit qu'il ne conseille que ça à ses patientes. Le 11 avril ça fera 3 ans que j'ai mon implant, zéro prise de poids, j'en ai même perdu 5 en moins de six mois, je cycle tous les mois et quand il a voulu me prescrire des pilules en sus pour arrêter les règles, je m'y suis opposée, ça me fait du bien d'avoir régulièrement mes règles... Par contre ma meilleure amie l'a mis et elle a tout plein de petits soucis: 6 kilo en peu de tps, nausée, des règles incessantes; bref la totale... si tu veux dde l'avis de plusieurs gygy. Moi en tt k j'en suis satisfaite et je compte mm le renouveler parce que je suis pas encore prête pour bb; biz

CVTN
Message du 06-03-2011 08:38:26

"Je me suis mariée le 14-04-2012 dans le Var"
Salut les filles !!
Implant, pillule, stérilet ... rien ne vaut le patch !!! je l'ai et le seul inconveniant reste son prix, sinon il suffit de "patcher" et vs etes tranquillou pour une semaine. A renouveler 3 fois et une semaine sans ... ou vs aurez vos regles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames