impliquer le futur mari

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : impliquer le futur mari

tifanny
Message du 16-08-2010 12:20:07

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
salut salut,
bon je sais que c'est pas pour tout de suite mais je m'interesse deja beaucoup à toute la préparation afin de faire le maximum moi meme.
Mais j'ai juste un petit problème mon zhom n'en a rien à faire du mariage il ne veut pas s'impliquer ne veut pas d'eglise (alos que pour moi c'est incontournable )et j'ai peur qu'il gache toute la journée en ne prenant pas compte de mes recommandations, tout ce qu'il veut c'est faire la fete.

Comment faire pour l'impliquer plus dans cette preparation que j'attens depuis toujours?

Merci

Réponses

caro59
Message du 16-08-2010 12:38:04

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
et bien je dirais que si ce qui l'interesse c faire la fête, tu peux déjà lui dire de s'occuper du DJ, de la salle, et du repas, qui font la soirée.
mais je crains que la déco ne soit pour ta pomme

jainasolo35
Message du 16-08-2010 12:42:06

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
je te rassure j'ai le même probleme, mon zom s'en fiche completement, c'est tout juste si je suis arrivé a lui faire choisir la date et encore il se pau que ça change encore!! des que je lui en parle, il tourne tout a la derision, ou alors me dit qu'on a tout le temps de s'y mettre!! et ça m'enerve mais apres je m'inquiete pas je connais son mode de fonctionnement et je sais que le jour J il ne me fera pas faux bond et sera a 100% dans le mariage. prepare tes trucs de ton coté, montre lui de temps en temps tes idées, sans le braquer et il va s'impliquer tout doucement

debetpier
Message du 16-08-2010 13:00:55

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Manche"
Le mien est pareil!!!Il ne s'implique pas (en meme temps c'est loin!),Mais bon c'est pénible,il approuve tout,sauf certaine musique,mais bon lui il voit surtout le coté financier,car il a peur que l'on n'y arrive pas,mais bon je sais ce que je veux et malgré mon coté cygale,je sais que je peux économiser pour ce mariage qui me tient tant à coeur!!A moi de relever le chalenge!!!

hello kitty
Message du 16-08-2010 15:05:47

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
g de la chance car moi il participe

mystsuki
Message du 16-08-2010 15:33:44

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Yvelines"
Non mais rassurez vous les filles !!!

A part quelque rares exeptions, ils sont TOUS pareil !!!! Eux ils voudraient juste avoir à se pointer à leur mariage, dire oui et faire la fête. Préparer le tout ne les interesse pas, voir les gonfle...
Ca n'"amuse" que nous de tout préparer

julie59
Message du 16-08-2010 16:37:12

"Je me suis mariée le 06-11-2010 dans le Pas-de-Calais"
exactement pareil que toi debetpier !!!
mais maintenant il se réveille car le mariage approche !
avant impossible pour lui car le mariage était trop loin

tifanny
Message du 16-08-2010 16:52:40

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
merci tout le monde.
j'espere qu'il fera un effort le jour J et ça sera parfait :)

fantastique
Message du 16-08-2010 19:09:26

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Marne"
plusieurs mois avant ca les interesse pas ils arrivent pas se mettre dedans comme nous les filles par contre la a j-12 il sy met fortement ]
faut le dire la deco c un truc de nenette

lilidu77
Message du 16-08-2010 21:17:32

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
Moi j'ai de la chance! lol
Il veut voir tout ce que je trouve, me dit si ca lui plait ou non, meme nivo déco ! il a fait le menu avec le traiteur, il a reservé le photograph... il est en or !! lol

Compte supprimé
Message du 17-08-2010 09:54:36

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
WOW je suis tellement contente de vous lire, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule, et en plus je me rends compte que finalement le mien s'implique quand même un peu !! On a choisi ensemble la plupart des choses, après pour la déco et autre c'est loin pour lui... Il ne voit pas l'intérêt d'anticiper... Par contre c'est vrai que comme pour toi Lilidu77, il donne son avis sur tout !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames