> > >

Important, mon avenir en dépend !!

Important, mon avenir en dépend !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Important, mon avenir en dépend !!

MarianneN
Message du 24-02-2008 18:30:03

"Je me suis mariée le 05-04-2008 à Paris"
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en cinéma à Paris et je passe le concours d'entrée de la filière Réalisation de la Fémis (une des plus grandes écoles de cinéma d'Europe) qui a commencé ce 22 février.

Au premier tour du concours, il est demandé aux candidats de faire un "dossier d'enquête" sur un mot choisi dans une liste donnée.

J'ai choisi le mot "repas" et j'aimerais faire un dossier sur le repas de mariage.
Je recherche donc des personnes (les futurs mariés, leur entourage) qui sont en train de préparer un mariage et en particulier le repas (réflexion, invitations, réservations, commandes, choix d'un traiteur, tests des plats et des boissons etc, etc...)

Je pourrai vous donner un double du dossier, cela vous fera un souvenir.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions. Vous pouvez également consulter le site de la Fémis. (lafemis.fr)

J'attends vos réponses avec enthousiasme.
A bientôt et merci,

Marianne Nicole

01 42 54 07 59
06 64 17 31 49
marianne_nicole@hotmail.com

Réponses

Julie et Fréd
Message du 24-02-2008 18:54:15

"Je me suis mariée le 29-08-2008 dans le Finistère"
Coucou, moi je veux bien t'aider mais que veux tu savoir ?

vivieced
Message du 24-02-2008 20:35:22

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Je n'ai pas compris ce qu'on pouvait faire pour t'aider... Je veux bien mettre la main à la pâte mais pour ça, il faut que tu en dises plus.

lalimacerouge de schrek
Message du 24-02-2008 20:43:16

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
Je vous recontacte donc dés que g des nouvelles

emy03
Message du 24-02-2008 21:13:49

"Je me suis mariée le 13-09-2008 dans l'Allier"
pareil, qu'est ce qu'il te faut savoir?

MarianneN