> > >

inscription CPM et ensuite?

inscription CPM et ensuite?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : inscription CPM et ensuite?

maelly974
Message du 15-01-2011 16:31:34

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou les filles s'ayez j ai u les date pour les inscription du cpm,sa sera pour le 22et29janvier.mais ensuite il se passe quoi?sa m'inquiete car pour l'inscription du cpm il faut l'inscrition a la mairie mais on ma dit que c'est pas avant mars.donc est ce que le cpm c la pre inscription,il faut assisté au reunion avant pour avoir le certificat comme quoi on a bien etait au reunion?ou c'est la vrai inscription et il faut absolument l'inscription a la mairie.c'est ptetre un peu flou tout sa desoler,mais sa les aussi dans ma tete.

Réponses

yerdua
Message du 15-01-2011 17:17:08

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
euh pourquoi on te parle de mairie à toi?
nous on nous a rien demandé quand on s'est inscrit pour nos dates... ils ont juste demandé la date de notre mariage nos noms et prénoms et c'est tout??? aucun papier de la mairie... les réunions c'est pour l'église ça n'a rien à voir avec la mairie, enfin pour moi je trouve...
ça m'inquiète du coup

Manon72
Message du 15-01-2011 17:28:16

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Moi non plus aucun papier, j'ai commencé les réunions collectives il en reste une et après c'est en couple avec le prêtre qui nous marient.
On a aucun papier à donner, en rapport avec la mairie, apart les acte de naissace et baptème.

maelly974
Message du 15-01-2011 17:35:12

bin si moi sur les papier a fournir il demande le papier de l inscription a la mairie.

yerdua
Message du 15-01-2011 17:51:08

ben moi aucun papier demandé pour la reunion, le rendez-vous c'est pris par tel et on a rien à emmener... les docs sont uniquement pour la cure de l'église où on va se marier et c'est eux qui se chargent d'avoir les extraits de baptême mais ils en ont pas besoin pour les reunions
sinon ça va se dérouler comment pour toi? nous le premier jour la matinée et le second la journée (c'est sur un weekend)

maelly974
Message du 15-01-2011 18:06:07

bin je sais pas moi,je suis parti a leglise comme je t ai dit pour avoir les date,et sur l avis c marquer ,les fiancer qui desire se marier entre le 1avril2011 et le 31octobre 2011 inclus sont priées de se rendre a la cure pour les inscription.une permanence se tiendra les samedis 22et29janvier.j en sais pas plus et quand j etais parti me renseigner on ma donner les piece a fournir.je n en sais pas plus j irais me renseigner lundi ou mardi

yerdua
Message du 15-01-2011 18:31:18

ah ok ben c'est les pièces pour le dossier à l'église tu auras tes dates de réunions en fonction de ton inscription et de ta date de mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames