Voilà je me lance car ce sujet me turlupine...
Depuis des années je me dis que mes temoins seront ma meilleure amie et mon grand frere.
Mais depuis quelques temps je doute du choix du frere...
Je m'explique : il s'est marié il y a quelques annees et depuis son mariage sa femme, avec qui on s'entend bien à la base, n'a eu de cesse de tout faire pour nous ecarter, mon chéri, ma mère(qui est la belle mere de mon frere) moi et tout le reste de notre famille....
IL y a quelques mois, ils se sont separes et du coup elle est venue s'expliquer avec moi sur msn, en me disant de tout, comme quoi j'avais jamais soutenu son couple... bref ça a pété et je lui ai dis que c'était elle qui s'&tait braquée, qui nous avait repoussé...
Bref, étant séparés, mon frere s'est rapproché de nous et on lui a fait part de nos sentiments, du fait que sa femme nous écartait... il nous a dit qu'il en était conscient, qu'en fait elle ne pouvait pas nous blairer
Finalement ils se sont remis ensemble... mais après tout ce qu'elle m'a dit, reproché, et le fait de savoir qu'elle ne nous aime pas, ni mon cheri ni moi ne voulons la voir chez nous... et elle non plus d'ailleurs.
Du coup, quand on voit mon frere, c'est tout seul, qu'il vient boire un cafe ou manger avec nous. Le problème c'est que du coup comme elle ne veut plus nous voir et nous non plus... plus de nouvelle du frero... il n'appelle plus, n'envoie plus de messages... a chaque fois c'est moi qui envoie des mails alors depuis un mois je ne fais plus rien et je le laisse venir... et rien
Bref, du coup de je suis tellement deçue que je n'ai plus envie de le prendre comme temoin, en plus, je me dit que sa femme est bien capable de lui monter le bourrichon pour qu'il ne vienne pas à mon mariage... bref ça me gonfle et j'aurai voulu avoir votre avis