Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

investissement du futur marié

investissement du futur marié

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : investissement du futur marié

: manuetarno , 2010-02-19 22:50:27
J'aimerai savoir quel est "le taux moyen" d'investissemnt de vos futurs, car perso à part dire "oui si ca te va, ca ma va!" le mien ne va pas plus loin, et j'ai du mal à comprendre car c'est un souhait commun, bref... comment font les votres?

Pages 1 2

Réponses

: Sandraparker , 2010-02-21 12:16:18
en même temps c'est lui qui voulait absolument se marier.. moi à la base...
puis bon c'est peut être aussi le fait que j'accouche bientôt...

: fredo5989 , 2010-02-25 05:39:16
pour ma part c'est 95% moi et 5% elle, je dois être l'un des seuls hommes du forum. mais elle a bcp de boulot donc elle n'a pas trop le temps

: Emilie95470 , 2010-02-25 07:08:35
Oui moi aussi il s'investit beaucoup! la semaine c pas évident avec son travail mais le week end en ce moment c'est 100% mariage!

: Noukette , 2010-02-25 07:11:19
Alors ici l'inverse de Fredo... 5% lui et 95% moi
Mais ca me va...je fais ma prepa tranquille...je lui fais voir se que je fais lui demande son avis...
Mais pas de probleme il me laisse gerer...En meme temps il est pas tres dispo la semaine juste le week end et moi je suis en conges parental alors j'ai le temps de m'en occuper tranquillement

: compte supprimé, 2010-02-25 07:21:43
Moi il s implique mais a petite dose faut dire aussi que la deco c est mon rayon !!! J attend avec impatience la Preparation a l église je suis déjà morte de rire ça vas le saouler je le vois d' ici LOL mais t inquiète pas c normal qu on soit plus a fond dedans d' ailleur en comparaison moi j y pense tout le temps pas lui LOL

: tweet , 2010-02-25 07:22:45
comme toi noukette !! et en plus j'aime tout gérer lol c'est dans mon caractère

: Noukette , 2010-02-25 07:25:05
Tweet moi aussi j'aime bien gerer
Et puis on a deja baptiser nos 2 loulous et c'est deja moi qui est tout preparer donc il sait aussi qu'il y a pas soucis ]

: yasboubou , 2010-02-25 07:26:26
comme Noukette et Tweet moi ça me va parfaitement lol

: lamiss4477 , 2010-02-25 08:49:55
Mon chéri et moi décidons de tout ensemble. il n'est pas trop manuel alors il m'aide comme il peut dans certaines tâches mais je trouve que nous formons une super équipe
c'est vrai que c'est une journée pour nous deux alors c'est plus sympa de partagé aussi la préparation...

: jenny et gégé , 2010-02-25 08:59:50
on ce mari au mois de juin et a vrai dire depuis le mois de janvier il s'investi plus, c'est la date qui approche et du coup il stresse un peu aussi, niveau déco c'est ma mère qui en fait beaucoup, et donc il demande où sa en ai qu'est ce sue on fait etc... le repas on a choisi ensemble le vin c'est lui parce que j'y connait pas grand chose, le champagne c'est nous 2 avec l'avis de la famille on aimme pas sa ni l'un ni l'autre, la salle c'est tt les 2 mais c'est moi qui fait les recherche je lui montre et lui dit oui ou non, aprés on a fait des fleurs en papier crépon pour les voitures, il ma aider, on fait des bougeoire (voir ma galerie) il m'aide aussi, non mais maintennt plus sa approche plus il s'investi, heureusement parce que je croi ke sinon j'aurais péter un cable! lol tu verra manuetarno plus la date approcera plus il va s'investire!

: maureen , 2010-02-25 10:23:29
Comme toi Virginie je suis mdr en ce qui concerne la préparation au mariage, déjà l'abbé lui posait des questions et il répondait du bout des lèvres. Lorsqu'il lui a demandé pourquoi il voulait se marier, il lui a répondu ben parce que j'ai l'aime...et silence de 5 minutes...lol
Et le mien je le vois bien tiens faire des fleurs en papier crépon alors la je suis carrément écroulé de rire. Donc à toute celle qui ont un chéri qui s'investit, vous connaissez pas votre chance!!!!

: mariage2010dany, 2010-02-25 10:54:15
Mon homme aide un peux sur les preparatifes mais il prefere que je prepare moi meme tout se que je fais il aime c'est lui qui va faire la deco de la salle les guirlandes moi je vais juste les tables.

: makorya , 2010-02-25 11:02:55
alors moi, on a choisi les prestataires et la salle ensemble. Il a choisi son costume seul. J'ai eu les idées pour la déco mais il m'a donné son avis sur tout. Je ne voulais pas faire qqch qui ne lui plaise pas car c'est aussi son mariage !!! lol
Mais, bon, à part ça, pas grd chose... On a monté les FP ensemble. Et je lui ai demandé de s'occuper de notre chambre pour la nuit de noce à réserver. Je pense qu'on va dormir dans la voiture... ]

: bambouzen , 2010-02-25 11:18:05
Le mien s'investit bien ,il vient avec moi faire les magasins ( c meme lui qui m'a dit "j'ai repéré un mag de festivités, on ira faire un tour" et on y est allés !) en ce moment il s'occupe de préparer la playlist parce qu'on s'occupe de la musique nous meme, bon defois faut les pousser car ils ne se rendent pas compte que le temps file à une vitesse ...
Pour tout ce qui est déco je lui montre mais comme Cindy de ce coté je fais un peu ma "Monica" aussi lol

Désolée pour celles dont Mr ne s'investit pas un peu

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage