inviter mon meilleur ami??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : inviter mon meilleur ami??

belinda59
Message du 04-03-2009 12:58:47

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Nord"
On se connait depuis les bancs de la maternelle;
on est rester des mois sans se parler.
Il m'as annoncer la semaine dernière qu'il est homosexuel moi ça ne me dérange absolument pas mais la dernière fille avec qui il est sortie c'est...ma sœur et de ce fait elle ne veut pas de lui à mon mariage et je suis bien car elle mon temoin!!
chéri dit qu'elle ne doit s'en mêler que se sont nos invités et pas les siens!!!

Réponses

kikine88
Message du 04-03-2009 13:03:10

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Vosges"
Un peu d'accord avec ton chéri...il ne faut oublier que c'est votre mariage.
Essaye de discuter avec ta soeur et de lui faire comprendre qu'ils sont tous les deux très important pour toi et que tu ne te vois pas te marier sans l'un ou l'autre.

reine87
Message du 04-03-2009 13:03:34

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Sarthe"
ton chéri a raison sur le fond et je pense que tu devrais l'inviter sauf s'il n'a pas été correcte avec ta soeur au moment de la séparation mais s'il n'a rien fait de mal alors tu devrais l'inviter car sinon tu le regrettera je pense

val3069
Message du 04-03-2009 13:04:01

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Hérault"
moi je suis de l avis de ton chéri tu l invite si cela te fait plaisir puis tu en parle à ta soeur que c est ton choix
courage bis

emma59
Message du 04-03-2009 13:04:33

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Nord"
salut bélinda, laisse parler ton coeur et s'il compte vraiment pour toi invite le !!!
Je pense que ta soeur est en mesure de comprendre que c'est ton mariage et qu'elle ne doit pas faire d'histoire ce jour là !
Voilà juste mon avis

Tibou
Message du 04-03-2009 13:04:53

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Je suis d'accord avec ton chéri !

dolu
Message du 04-03-2009 13:05:32

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
si tu as vraiment des atomes crochus depuis des années et d'autant plus que ton chéri est d'accord moi je pense que tu devrais l'invité seule mais pas avec un compagnon car sa choquerai plus d'un certain nombre mais la franchement je ne vois pas le problème il est juste homo ce n'est pas une tarre!quelque fois les personnes se cherche et trouve leur bonheur au près de personne de meme sexe c'est la vie je trouve que ta soeur devrai faire un effort ,meme si sa situation est très difficile pour elle d'accepter pour elle c'est une trahison!!!!c'est normal qu'elle a des rencunes mais qu'elle essaye de mettre a part ce jour la !!!et si sa vous tient a coeur invitez lz il n'y a pas de raison!!!!!

belinda59
Message du 04-03-2009 13:11:15

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Nord"
merci beaucoup pour vos réponse, ça appui ce que pensait.
Sa ne poserais aucun problème dans ma famille qu'il vienne accompagné car j'ai un cousin qui est homo est ça ne pose de problème a personne
c'est vraiment ma sœur le problème!!

angeacap
Message du 04-03-2009 15:37:02

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
je suis d'accord avec les filles si le seul ^robleme c'est ta soeur explique lui que c'est votre mariage et qu'il ai ton ami et que toi tu veux qu'il soit la ce n'ai pas a elle de te dire qui inviter ou non c'est a elle de faire un effort

Emilie95470
Message du 04-03-2009 16:06:17

"Je me suis mariée le 08-05-2010 dans le Val-d'Oise"
Oui elles ont ttes raisons! Explique à ta soeur!
Moi je suis sortie avec un garçon qui a découvert son homosexualité durant notre histoire et je suis passé a autre chose!!!!
C'est ton mariage, qu'elle ne soit pas égoiste!

stefi_03
Message du 04-03-2009 16:34:31

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Yvelines"
Je pense que tu devrais l'invité! Il n'a pas choisi d'être homo mais s'est trouvé et c'est merveilleux! Je peux comprendre ta soeur mais elle ne doit pas t'imposer ses choix pour TON mariage et puis si elle ne comprends pas dit lui que tu ne veux pas choisir entre les deux parce que ça te rends triste!

damsev
Message du 04-03-2009 17:33:38

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
on peut tout à fait comprendre ta soeur, elle a de la rancune
mais en mm temps c'est ta fête et si elle t'aime elle comprendra et pr ne pas la froisser si vraiment elle lui en veut, n'invite pas son compagnon....
pr la pte histoire : mon ami d'enfance a une copine.... qui est l'ex de mon chéri et une copine d'adolescence à moi !!!! que le monde est petit !!!! et dc comme ça s'est mal terminé avec mon chéri (elle a plutôt été méchante voire mm méprisante...)et je ne savais pas au début que c'était le nouvelle amie de mon copain .... mais avec mon copain on se fout de leurs histoires ça ne nous regarde pas... par contre elle n'est pas invitée au mariage par respect pr mon chéri.... il ne veut pas dc ok et mon copain n'y voit pas d'inconvénient... dc tout va bien !!! ah là là c'est dur parfois... dsl d'être bavarde ! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames