J - 103 retard ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J - 103 retard ?

laetjo
Message du 22-03-2009 17:06:33

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Seine-Maritime"
Coucou mon compteur affiche J-103 et qd je lis tous les post j'ai l'impression d'être complètement à la "bourre", et en ce moment j'arrive pas à trouver la motivation pour avancer.
Petit récap :
Moi = robe ok (1er rdv retouche jeudi am),
ok = lingerie, chaussures, collier,
rdv 1er essai coiffure le 18/04 (je suis de mariage ce jour, donc je fais d'une pierre 2 coups, mais aucune idée)
Mon homme = costume (veste et pantalon achetés, rest gilet, chemise, cravate, mais il a pas l'air décidé à y aller et préfère faire ses murs de soutennements du sous sol)
Mes enfants = tenues ok reste les chaussures
Alliances = réservées au salon du mariage on attend que la bijouterie nous rappelle pour aller prendre nos tours de doigts
Bouquet reservé auprès du fleuriste
Eglise : 2è réunion faite, reste encore 3, livret à faire et musique à trouver (je sais pas où trouver les musiques car on a pas le droit aux chansons)
Mairie : à la bourre , j'ai encore oublié cette semaine d'appeler les mairies de naissance pour les extraits d'actes de naissance)
Déco : beaucoup d'idées mais rien de fait que des essais
Salle : tables rondes réservées mais devis à renvoyer. Nappes rondes à acheter.
Voilà un peu mon état des lieux, et je suis sûr qu'il doit y avoir pleins de truc que j'ai oublié

Réponses

kikounete
Message du 22-03-2009 17:16:44

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
tu ne nous parles pas du traiteur, des boissons, de la salle, des dragées, du photographe...

sinon pas de panique pour les extraits de naissance tu les reçois en 8 jours chez toi, regarde sur internet certaines mairies le font par mail

angeacap
Message du 22-03-2009 17:21:22

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
je veux pas te mettre la pression mais pour l'acte de naissance si tu le demande dans la ville ou tu habite et ou tu ai née 8 jours c'est vrais mais si comme moi ont reste a 300 km de sont lieu de naissance je l'ai attendus 15 jours et encore il faut que je le redemande car celui que j'ai reçus na pas ete mis a jours et il n'ai donc pas bon
quand au demande sur internet ils ont enormement de retard ça iras plus vite par voie postal

emilie85500
Message du 22-03-2009 17:23:25

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
pour les extrait de naissances tu peux faire ta demande sur internet si je ne me trompe pas et si les mairies sont rattachées a internet

kikounete
Message du 22-03-2009 17:25:36

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
ben moi j'habite loin aussi et je l'ai eu super vite mon extrait d'acte de naissance, idem pour mon mari!

laetjo
Message du 22-03-2009 17:27:34

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Seine-Maritime"
salle, traiteur et photographe sont réservés
Les boissons faut qu'on choisit ce qu'on veut et qu'on trouve où c'est le moins cher, et les dragées j'ai fait mes 1er essais pour les contenants maintenant faut que j'en fasse 110 et les dragées sont pas encore commandés

ptitecrevett
Message du 22-03-2009 17:41:24

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Marne"
ne t'inquiète pas, il ne te reste pas gd chose qd meme, en 103 jours je pense que c'est largement faisable ;) bon évidemment faut s'y mettre maintenant lol
Pr les actes de naissance, j'habite à 250km de mon lieu de naissance et en 4 jours c'était ds ma boite aux lettres, idem pr mon chéri alors que c'est une ville différente !
Allez, courage !!

stephtof
Message du 22-03-2009 18:46:50

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Val-d'Oise"
ben sa va t'es pas à la bourre
ou alors moi aussi je suis à la bourre!!!!!!!!!!

pour me consoler je me dis que ma belle soeur et encore plus grave à la bourre que moi son mariage c'est le 6 juin et elle a sa robe , la salle , le traiteur point
strictement rien d'autre même pas les faire part!!!!
t'es rassurer? lol

stephtof
Message du 22-03-2009 18:48:35

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Val-d'Oise"
ben sa va t'es pas à la bourre
ou alors moi aussi je suis à la bourre!!!!!!!!!!

pour me consoler je me dis que ma belle soeur et encore plus grave à la bourre que moi son mariage c'est le 6 juin et elle a sa robe , la salle , le traiteur point
strictement rien d'autre même pas les faire part!!!!
t'es rassurer? lol

marina59
Message du 22-03-2009 19:50:22

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans le Nord"
on se marie le meme jour et il me reste :
- les vins et le champagne
- la tenue des enfants d'honneur
- les chaussures de monsieur
- les livrets de messe à faire
- les papiers pour la mairie mais il faut attendre début avril.
- nappes blanches a acheter pour finir la deco
- le gateau ( devis fait reste qu'à commandé)
-reste 2 reunions a l'église.

dolu
Message du 22-03-2009 19:55:23

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
allez les filles vous allez me faire stréssé!!!!!moi 159 jours et j'ai pleins de chose encore a faire!!c'est pas évident j'ai 6 enfants dont un qui rentre au lycée hotelier cette année 3 jours après le mariage!!donc j'ai sa a gérer en plus!!!!donc voila!!!et les jours défilent et c'est de pire en pire!!!je n'avance pas d'un chouillat!!!!!

mary.f
Message du 22-03-2009 20:06:10

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Nord"
mon compteur affiche j-75 et j'en suis à peu près au même point que toi les faire-parts sont envoyés, les dragées terminés à l'abri dans un placard. Nous avons nos alliances depuis 15 jours (je les ai laissées chez mes parents, j'étais trop tentée ] ] ).
Il me reste à faire tous les menus serviettes (environ 90) et emballer les bougies cadeaux dès que je vais les recevoir.
Je n'ai pas encore eu les premières retouches pour ma robe et je ne sais pas encore quel style de coiffure choisir. J'ai mes sous-vêtements et mes chaussures.
Les tenues d'enfants d'honneur sont commandées.
Nous devons choisir le menu très bientôt.
Nous avons nos figurines de mariés pour le gâteau.
Et mon chéri a enfin choisi son gilet, sa chemise et sa cravate (cascade).
Je dois préparer le livre d'or
je trouve le temps long ...

sf57000
Message du 23-03-2009 16:21:32

"Je me suis mariée le 08-05-2010 en Moselle"
pour les nappes rondes au lieu de les acheter tu peux certainement les louer à ton traiteur renseigne toi ca courtera moins cher!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames