J - 107 !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J - 107 !!!!

cindy496
Message du 22-04-2010 08:00:07

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Voila dans une semaine, on sera au cap des 100

Et la j'ai pas mal de contestation de mes choix ... Je voulais faire une sangria pour le vin d'honneur, mais mon parrain pense qu'il est mieux de faire champagne .. effectivement c'est plus classe peut etre, mais je ne suis pas sure que mon porte monnaie supporte, etant donné que mon père devait nous prendre le champagne, et qu'il a hier emi un doute sur le fait qu'il le prendrait ....

Je voulais faire mon buffet chez flunch et chez leclerc ... Et hier encore, j'apprend que mon oncle et ma tante, avec leut conjoint, veulent nous preparer les plateux, les salades, ect ... c'est très gentil, ça part d'une très bonne intention... mais je prefererais avoir a faire a des pros, deja que je fais buffet froid car niveau budjet c'est sérré, j'ai quand meme envie que ce soit joli, ect , et que les invités, mettent les pieds sous la table, et surtout, ne rien devoir a personne ...
Est ce vraiment tordu de ma part ???
Désolée pour le pavé

Réponses

mimine09
Message du 22-04-2010 08:04:35

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Nous aussi J-107 !
Tu fais selon ton budget et tes goûts, ça me parait normal.... peut-être que tu pourrais faire un mix des 2 : un bout chez Edouard et les salades avec des oncles/tantes...
Pour l'apéro, ça peut aussi être au choix : une sangria ou un bon crémant (5-6 euros la bouteille). Pour nous c'est crémant de bourgogne, origines de mon futur oblige !

cindy496
Message du 22-04-2010 08:13:39

Ah oui bonne idée le mix !!! Pour l'apero, le soucis c'est que si je prevois au choix, quelles quantité choisir ? je ne sais pas ce que les gens vont choisir, et si il y a les deux je pense qu'ils opteront plus facilement pour le champagne non ??

mimine09
Message du 22-04-2010 08:18:25

Déjà, tu mets la sangria dans un grand saladier avec une louche... ça incitera les gens à se servir eux-mêmes. du coup tu auras moins d'amateurs de champagne !
Pour les quantités, tu fais moite-moite.... De tout façon quand il n'y aura plus d'une sorte, les invités prendront l'autre.... non ?

abisounours
Message du 22-04-2010 08:18:58

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Moselle"
moi aussi je voulais faire une sangria mais ma mere prefere creman (ce qui sera deja moins cher que le champagne).
Pour le buffet moi je prendrai un pro a ta place.
Au dépard belle maman voulait tout faire elle meme mais on a quand meme pris un traiteur et j'en suis soulagée

mimine09
Message du 22-04-2010 08:19:46

Le punch est pas mal aussi... en plus ça se prépare à l'avance !

cindy496
Message du 22-04-2010 08:27:41

Oui c'est une bonne idée !! Ba pour le "champagne" je prend du declassé, donc moins cher ( 5 , 30 euros , raisonnable) je vais en parler a zom ce soir, mais ça me semble etre une bonne idée !! merci les filles !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames