j - 145 je stress

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j - 145 je stress

patoualban
Message du 15-03-2010 14:37:14

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans la Vienne"
salut les filles
J-145
Je stresse a fond
c bête mais j'ai encore 145 jours devantmoi
mais peur de ne pas avoir assez de temps pour y arriver.
voici une tite récap de ce que j'ai :
Marie
Eglise
Robe
Dj
traiteur
Photographe
Salle
Vêtement enfants
Mes chaussures
Mes contenants à dragées
Menus
Ronds de serviettes
Marque noms
voilà j'ai fait le tour de ce que j'ai fini de faire
reste ma déco de salle
de table
la voiture
coiffure maquillage
costumes Mr+ chaussures
fleurs
Urne en cours de réalisation ainsi que livre d'or
SVP dites moi si j'ai oublié des trucs importants

Au secours RASSUREZ - MOI !!!!

] ]

Réponses

makorya
Message du 15-03-2010 14:42:31

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
aller, respire un bon coup !!! Il n'y a pas de quoi stresser à J-145 ! Tu as encore tout le temps devant toi. Tu as déjà bcp de chose et je pense que ta liste est bien complète.
Fais-tu un repas le lendemain midi ? As-tu prévu les repas et la salle pour ça ?
On se moque tjs de moi qd je le dis, mais la clé qui m'a permis de ne pas perdre pied (je suis à J-40...) c'est de tout lister !
J'ai une liste sur mon frigo de ce qu'il me reste à faire et dès que c'est fait, je barre ! Non seulement ça permet de ne rien oublier,mais en plus, ça fait plaisir de barrer des choses ! lol
Alors, reprend-toi et tout ira bien. On est là pour te conseiller en plus !
Juste un petit truc important, tu n'as pas mentionné les alliances... E j'avais aussi fait un planing mois par mois des choses à faire comme : déposer le dossier en Mairie, acheter alliances, confirmer les prestataires, voir pour le menu avec traiteur, commander les dragées et les contenants,... Bref, toutes les petites choses à faire.
Aller, courage, tu vas y arriver !

Calys-
Message du 15-03-2010 14:42:41

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
lol fait toi une liste quans tu pense a un truc marque le dessus oublie pas le sptits trucs genre papier toilettes papier absorbant papier sulfurisé produit nettoyant ect etc bref sinon tu a l'air au point bisousss ne stress pas ^^

coccinelle
Message du 15-03-2010 14:44:30

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
moi J-166 le stress arrive aussi, j'ai encore quasiment rien j'arrive meme pas a savoir les bijoux que je veux... Et j'ai peur d'oublier des gens en faisant le plan de table

yasboubou
Message du 15-03-2010 15:57:38

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
comme le conseille caly fais toi une liste que tu complètes dès que tu penses à quelques choses... maintenant je te comprend je suis à J-215 et je me demande si j'ai rien oublié alors que j'ai vraiment le temps

mimie1984
Message du 15-03-2010 17:04:38

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Ardèche"
UNE CHOSE TRES IMPORTANTE : LES ALLIANCES

cindy496
Message du 15-03-2010 17:05:52

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
ah oui, c'est pas bete ça les alliances !!! ]
Moi aussi j suis a - 145, n t'inquiete pas tu n's pas en retard ...

patoualban
Message du 15-03-2010 17:10:13

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans la Vienne"
merci les filles ça fait du bien
pour les alliances j'arrive pas à faire mon choix plus j'en vois plus je doute sr les modèle préselectionnés
oui je vais faire une liste
et pour le repas du lendemain vu que je fais un buffet d'entrée et une cuisse de boeuf à la broche, le traiteur m'a dit qu'il y aura des restes donc que les boissons le pain le café et pi produits pour nettoyer a acheter
Donc si je vous lis bien je suis ps à labour
mais comme je fait pratiquement tout toute seule c pas évident car zhom travaille beaucoup et pi me laisse carte blanche pour tout c pas facile parfois
mais c vrai que comme ça on se fâche pas non plus ]
ah si il faudrait que je commence mes livrets de messe
Mais en meme temps dans un mois on baptise les jumeaux et j'ai peur par rapport à ça car g encore plin de chose à faire à j -40

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames