J - 199 !!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J - 199 !!!!!!

Lylytoon
Message du 06-10-2010 15:58:32

"Je me suis mariée le 23-04-2011 en Lozère"
coucou les filles
je suis à J - 199 et j'ai l'impression de pas avancer. J'ai toujours pas d'idée pour ma déco de table à part les photophores que j'ai fait moi même.
Mon zhom n'a toujours pas chercher son costume.
Je sais toujours pas si je mets un voile ou non, comment je me coiffe comment je me maquille.
On c'est toujours pas décider pour le menu pour le jour J. Et le pire on n'arrive pas a se mettre ok pour les fairs parts.
Heureusement j'ai, ma robe, la salle, le traiteur, le Dj, mes heures de mairie et de temple, et le photographe, et c'est tous j'ai rien d'autre.
j'avoue que je commence à paniquer un peu.
au secours j'arrive plus a mettre les choses dans l'ordre dans ma tête.
Merci les filles désole pour le pavé mais sa fais du bien dans parler.

Réponses

Smyrne
Message du 06-10-2010 16:03:21

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
rah la chance que tu as d'être sous la barre des 200 !!! moi j'en suis à j-290
Ne t'inquiète pas, tu as déjà le plus important. Maintenant, il faudrait que vous vous penchiez vraiment sur la question des faire-part, c'est la prochaine étape après tout ce que tu as.

Vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur le faire-part en général (forme, couleurs etc.) ou rien ne vous plaît vraiment ?

Lylytoon
Message du 06-10-2010 16:29:56

merci smyrne ben pour le faire part je dois les faire moi même mais on arrive a trouver un modèle qui nous plait à tous les deux et en plus on a un thème très compliqué et pas facile à trouver des idée qui vont avec, (voiture sportive de toujours) et les couleur parme ivoire et or.

mademoizellemilie
Message du 06-10-2010 17:16:53

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
si je px donner mon avis... le voile te va mieux que l'étole.

Smyrne
Message du 06-10-2010 18:04:13

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
C'est un avantage que tu le fasses toi-même, car il vous correspondra à 100%
Je suis désolée je ne peux pas trop t'aider, je suis pas très créative.
Quand tu me dis voiture sportive de toujours, moi je pense direct aux anciennes voitures de courses des années 30-40 (un peu comme dans Hercule Poirot, y'a un épisode où le captaine Hasting veut essayer une voiture de course).

Mon bof a un cadre géant chez lui, c'est une photo en noir et blanc, y'a juste le taxi qui est jaune : tu pourrais peut-être faire un truc de ce style ?
Mettre au premier plan une image d'une ancienne voiture de course, la mettre en couleur parme, et à l'arrière-plan mettre une photo en noir et blanc de vous, avec des teintes ivoire et vos prénoms en couleur or.

Je te dis ce qui me vient, comme ça, mais on sait jamais tu trouveras peut-être une idée dans tout ce que j'ai raconté mdr

susannah_283
Message du 06-10-2010 20:02:02

Lylytoon reste zen! Moi aussi j-199 et aujourd'hui je viens d'apprendre que la salle que je pensais louer (et que la mairie avait confirmé) risque d'être en travaux mais la jeune femme ne savait pas quand... peut-être en avril... ou pas! Le problème c'est qu'on a reçu les faire-parts!! C'est la loose!

maelly974
Message du 06-10-2010 20:07:38

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
bonjour 248jour pour moi,vivement que je passe dessous la barre des 200 lol.reste zen,moi j ai ecrit tout ske je devais faire,chaque mois une etape,comme sa no panique,quoi que pas sur parfois,quand faut atendre comfirmation.mais sa reste dans l'ordre.moi j atend la comfirmation du dj et la salle,j ai les fleur la deco a acheter,ma robe a trouver normalement week end prochaine,les habit de mes 4enfants et costume de mon cheri.si je stresse ouiiiiiiiiiiiiiiii ] mais je reste confiante.courage tu va trouver

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames