J - 2 avant decollage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J - 2 avant decollage

severinef
Message du 10-10-2009 20:54:53

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
coucou les filles, voila je viens vous expliquez mon post!!!

je suis marié depuis 91 jours et on pars dans J-2 seulement on doit prendre l'avion et ni lui ni moi on est rassuré

voia moi j'ai pas peur de ce qui pourrais nous arrivé en parlant de malheur mais plus pour nos enfants (qui devront grandir sans nous)

bref j'ai besoin de votre soutien je sais que la bas(l'ile maurice) ca va etre mgnifique

merci a toute

Réponses

rachel85
Message du 10-10-2009 20:57:39

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Vendée"
Tu sais l'avion est un des moyens les plus sûrs au monde, tu as moins de risque que d'avoir un accident de voiture donc déstresse et pense à vos magnifiques vacances en amoureux, en plus l'île maurice ça doit être magnifique !!!!!!

lclaire73
Message du 10-10-2009 20:59:36

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
C'est normal de s'inquiéter un peu, mais dis-toi : pourquoi devrait-il y arriver un malheur ? Dis-toi bien que tu vas partir en voyage de noces avec l'homme de ta vie après un mariage merveilleux, alors il ne peut rien arriver de mal !!! A part, éventuellement, des coups de soleil !!! ]
Dès que vous serez là-bas, vous en profiterez et n'angoisserez plus du tout !!!
Surtout profitez bien et profitez même un peu du stress du départ : c'est aussi lui qui rend les voyages si merveilleux !!!
Et reviens vite nous raconter !!! ] ] ]

damsev
Message du 10-10-2009 21:10:03

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
il faut profiter et ne penser qu'à vous !!!! si tu commences à te pourrir l'esprit avec ça tu vas te gâcher les vacances.... allez courage et comme le dit rachel l'avion est le plus sur moyen de transport !!! et c'est vrai qu'à part les coups de soleil... ] tu ne crains rien...
allez bon VDN en amoureux... veinarde ! ]

melokik
Message du 10-10-2009 21:11:22

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
tu sais sev, tu as plus de chance au quotidien d avoir un accident de voiture ou te faire renverser, reste zen miss, l'avion est le moyen de transport le plus sur au monde ! (et qu'elle chance vous avez d'aller à l'île maurice)
bon voyage, profitez bien et viens tout nous dire (euh non pas tout quand même) dès ton retour

severinef
Message du 10-10-2009 21:16:56

merci les filles c'est ce que j'ai dit a mon cheri
"je lui ai dit que si il nous arrivais qq chose que ca serait notre destiné) il m'a repondu non si on prend pas l'avion et j'ai repondu bah si si c' pas en avion ca sera autrement!!!!

je sais que le paradis nous attend la bas(je parle sur ile maurice) ] ] ]

je suis daccord pour vous raconter mais pas tout quand meme ] ]

je savais que je pouvais compter sur vous pour me remonter le moral

sandyla
Message du 10-10-2009 21:34:23

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Lot-et-Garonne"
allez ma poulette,cool!!je l ai deja pris plein de fois et je suis tjrs la.
pense a ton voyage de noce paradisiaque!!!
je suppose que tu as laisser tes petits lou entre de bonne mains.ne t inquiete pas
gros bisous

Biwi987
Message du 11-10-2009 16:29:07

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Je vous souhaite un magnifique VDN! J'ai hâte aussi d'y être là-bas à J-10, mais je commence un peu à stresser pour le vol... car il est super long!

Juste dommage qu'on ne soit pas parti en même temps! Je trouvais super sympa l'idée de boire un cocktail avec un couple de jeunes mariés du forum sur une plage à plusieurs milliers de KM de la France! ]

Hop je profite pour passer un appel: y a t il des jeunes mariés qui se trouvent sur l'île Maurice du 22 au 30 octobre?

Bon voyage à vous deux et je suis certaine que tout va bien se passer!!!

severinef
Message du 12-10-2009 10:39:40

j-1

sonia950
Message du 12-10-2009 10:46:17

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Oise"
sa va trés bien ce passé moi aussi g stréssé o mois de juillet quand je suis parti mais tout c trés bien passé dans avion il fo pa pensé o mauvais

zaza la chti
Message du 12-10-2009 16:27:01

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Saint-Denis"
Tout va bien se passer
no stress

en plus tu as des films et des jeux dans les avions donc tu verras même pas le temps passer

C'est marrant car aujourd'hui je viens de recevoir un jeune couple de mariés Grecs (je travaille a Roissy)
ils se sont mariés samedi et m'ont offert une boite de dragées lol (trop bons d'ailleurs) ]

bon voyage de noce a vous
profitez en bien :D

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames